InscriptionConnexion
https://x.com/SirenesFR/status/2021626456732815702

La radicalisation des primaires
Big chow
:woah:
il y a un jour
Déjà posté
:Dubitatif2:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Déjà posté
:Dubitatif2:
Merde
:risitas_assis:
il y a un jour
Preuve que l'extrême gauche est encore très présente dans la sphère de l'éducation nationale
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Preuve que l'extrême gauche est encore très présente dans la sphère de l'éducation nationale
C'est vraiment scandaleux, si ça aurait été ce fils de pute de Melenchon, ça aurait fait le tour du monde
:jesus_moqueur:

Comment les gens n'ouvrent pas les yeux putain ?
:Chalencon_Couronne:
il y a un jour
Mais quelle horreur, l'éducation que donne aux enfants cette école primaire
:chatpierre:
il y a un jour
ils se pesent tellement subvertif c'est surtout cela que je trouve parfaitement pitoyable....

ces abruts de merde ont fait plier notre pays economiquement et culturellement et ils ont le culot de penser qu'ils combatent un systeme oppressif
:sn1:
il y a un jour
Tout vas bien dans ce pays.
:Invoc:
il y a un jour
C'est vraiment scandaleux, si ça aurait été ce fils de pute de Melenchon, ça aurait fait le tour du monde
:jesus_moqueur:

Comment les gens n'ouvrent pas les yeux putain ?
:Chalencon_Couronne:
Alors d'après mon point de vue khey, les gens, c'est à dire la masse, désire cette société.
Les gens n'ont pas à ouvrir les yeux, cette société est le résultat de leur aspiration
il y a un jour
Alors d'après mon point de vue khey, les gens, c'est à dire la masse, désire cette société.
Les gens n'ont pas à ouvrir les yeux, cette société est le résultat de leur aspiration
Je pense que la masse est conditionné à penser vouloir ça, l'esprit critique réel n'existe plus
il y a un jour
https://x.com/SirenesFR/status/2021626456732815702

La radicalisation des primaires
Big chow
:woah:
Pas tres doués en art plastisque
:chat_bounce:
il y a un jour
Je pense que la masse est conditionné à penser vouloir ça, l'esprit critique réel n'existe plus
Je respect tout à fait ton point de vue et je le comprend, mais je ne la partage pas
:Risitas-doigt:
il y a un jour