Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Preuve que l'extrême gauche est encore très présente dans la sphère de l'éducation nationale
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Preuve que l'extrême gauche est encore très présente dans la sphère de l'éducation nationale
C'est vraiment scandaleux, si ça aurait été ce fils de pute de Melenchon, ça aurait fait le tour du monde
Comment les gens n'ouvrent pas les yeux putain ?
il y a un jour
Mais quelle horreur, l'éducation que donne aux enfants cette école primaire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
ils se pesent tellement subvertif c'est surtout cela que je trouve parfaitement pitoyable....
ces abruts de merde ont fait plier notre pays economiquement et culturellement et ils ont le culot de penser qu'ils combatent un systeme oppressif
ces abruts de merde ont fait plier notre pays economiquement et culturellement et ils ont le culot de penser qu'ils combatent un systeme oppressif
il y a un jour
C'est vraiment scandaleux, si ça aurait été ce fils de pute de Melenchon, ça aurait fait le tour du monde
Alors d'après mon point de vue khey, les gens, c'est à dire la masse, désire cette société.
Les gens n'ont pas à ouvrir les yeux, cette société est le résultat de leur aspiration
Les gens n'ont pas à ouvrir les yeux, cette société est le résultat de leur aspiration
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Alors d'après mon point de vue khey, les gens, c'est à dire la masse, désire cette société.
Je pense que la masse est conditionné à penser vouloir ça, l'esprit critique réel n'existe plus
il y a un jour