InscriptionConnexion
Titre
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Non car si tu offres ton cul, il y aura toujours un mâle pour le souiller

Toujours !
:afrojesus:
il y a un jour
:retourne:
il y a un jour
Y en a moins car les gays étant statistiquement moins, ils sont beaucoup moins sélectifs. Un moche a plus de chances de se trouver un mec.
:ok:

Mais oui tu as des cas d’hommes frustrés qui pensent ne pas être assez efféminés pour pouvoir se faire sodomiser. J’ai vraiment un pote gay qui fait des efforts dans ce sens, car il estime que sa communauté s’en fout de lui.

Compliquée la vie de pédé.
:pepepipe:
il y a un jour
Y en a moins car les gays étant statistiquement moins, ils sont beaucoup moins sélectifs. Un moche a plus de chances de se trouver un mec.
:ok:

Mais oui tu as des cas d’hommes frustrés qui pensent ne pas être assez efféminés pour pouvoir se faire sodomiser. J’ai vraiment un pote gay qui fait des efforts dans ce sens, car il estime que sa communauté s’en fout de lui.

Compliquée la vie de pédé.
:pepepipe:
C'est juste la sodomie qu'il lui est inaccessible ou le couple et tout les autres pratiques sexuelles ?
:Yametekudasai:
il y a un jour
Je suis bi, et j'aime pas les femmes, sauf pour le sexe
:Chat_deprime:
C'est juste ma mère de sexe féminin m'a redpill sur la nature superficielle des femmes
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
C'est juste la sodomie qu'il lui est inaccessible ou le couple et tout les autres pratiques sexuelles ?
De ce que j’ai compris, tout est inaccessible car il se trouve vraiment pas assez «mignon».
il y a un jour
De ce que j’ai compris, tout est inaccessible car il se trouve vraiment pas assez «mignon».
C'est lui qui se trouve pas féminin ou les autres ? C'est pas claire ce que tu racontes
il y a un jour
Je suis bi, et j'aime pas les femmes, sauf pour le sexe
C'est juste ma mère de sexe féminin m'a redpill sur la nature superficielle des femmes
Pourquoi tu go pas femme trans quand on est bi c'est la porte royale
il y a un jour
C'est des mecs qui font genre ils sont bi ou gay pour se donner un style ou alors ils ont vraiment un blocage, des exigences trop élevées ou pas envie de relations car si un mec veut vraiment se taper un mec il trouve genre y'a juste installer une application et hop emballé c'est pesé
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bah c'est lui qui s'auto-bloque parce que si il est pas beau il peut se taper d'autres mecs pas beaux au pire
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
C'est lui qui se trouve pas féminin ou les autres ? C'est pas claire ce que tu racontes
C’est comme les incel hétéros : tout le monde te recale, t’essaies de rationaliser ta médiocrité.
il y a un jour
beaucoup plus que les hétéros
:bardella_lunettes_3:
Image Image
il y a un jour
Pourquoi tu go pas femme trans quand on est bi c'est la porte royale
Ouai c'est que je fais
Shemale --> Femme