Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Offre ton cul en offrande aux envahisseurs
Comme dans la vraie vie
Comme dans la vraie vie
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
il y a un jour
Jurmorok
1j
C’est quel jeu? Médieval total War?
Mount & Blade 2 : Bannerlord
Un jeu unique dans un univers inventé au Moyen Âge où l'on contrôle sa bande de soldats. On peut devenir Seigneur, Mercenaire, voir même bandit ou Roi
Un peu comme Total War, sauf qu'on joue la bataille en immersion
Un jeu unique dans un univers inventé au Moyen Âge où l'on contrôle sa bande de soldats. On peut devenir Seigneur, Mercenaire, voir même bandit ou Roi
il y a un jour
Mount & Blade 2 : Bannerlord
Ha oui je connais mais jamais eu l’occasion d’y jouer.
il y a un jour
Demande au Roi Harlaus de faire une fête beurrée dans sa capitale, les ennemis partiront
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
un classique
faut tenter la fuite et essayer de niquer les petits groupes avant d'attaquer le gros de l'armée adverse, mais on va pas se mentir ça va être tendu là
après je connais beaucoup plus warband que bannerlord, on peut toujours quitter un combat si on s'est engagé mais qu'on a infligé suffisamment de pertes à l'adversaire ?
faut tenter la fuite et essayer de niquer les petits groupes avant d'attaquer le gros de l'armée adverse, mais on va pas se mentir ça va être tendu là
après je connais beaucoup plus warband que bannerlord, on peut toujours quitter un combat si on s'est engagé mais qu'on a infligé suffisamment de pertes à l'adversaire ?
il y a 21 heures
A première vue ça peut sembler difficile, mais finalement tu peux t’en sortir
en pétant
il y a 21 heures
Demande un appuie aerien de l’USAF et positionne une colonne de char ensuite
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 21 heures