Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour moi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Même pour moi?
Oui bien sûr et sans hésiter.
il y a 3 ans
Pourquoi tu ferais une chose pareille
N’importe lequel d’entre vous a une vie plus importante que la mienne.
il y a 3 ans
N’importe lequel d’entre vous a une vie plus importante que la mienne.
Pourquoi tu penses ça clé ?
il y a 3 ans
Oui bien sûr et sans hésiter.
Pourtant ta vie vaut plus que celle d'un rsaiste quelconque tu n'est pas d'accord ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ta vie vaut plus que celle d'un rsaiste quelconque tu n'est pas d'accord ?
Non ta vie est plus importante, et je me jetterais sans hésiter dans un bâtiment en flamme pour te sortir de là.
il y a 3 ans
Pourquoi tu penses ça clé ?
Je préfère te sauver tout simplement. Je donnerais même ma vie pour sauver une personne que je n’aime pas (je ne parle pas de toi bien sûr)
il y a 3 ans
Non ta vie est plus importante, et je me jetterais sans hésiter dans un bâtiment en flamme pour te sortir de là.
Appreciate that
Bien que ce ne sera pas nécessaire
Et de toute façon infaisable
Ma sélection sera naturelle ou ne sera pas
Bien que ce ne sera pas nécessaire
Et de toute façon infaisable
Ma sélection sera naturelle ou ne sera pas
il y a 3 ans
Je préfère te sauver tout simplement. Je donnerais même ma vie pour sauver une personne que je n’aime pas (je ne parle pas de toi bien sûr)
Dans ce cas je ferais la même chose pour toi
il y a 3 ans
Pour vous dire même les fdp d’admin de jvc je donnerais ma vie pour eux. (Mais je préférais que ce soit pour l’un d’entre vous)
il y a 3 ans