Ce sujet a été résolu
Le goût du risque
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 13 heures
Et elle a pas fini en viol gangbang bukkake ? La chance qu'elle a eue si c'est pas le cas.
il y a 13 heures
Plus safe qu'en Inde où elle se retrouverait entourée d'une cinquantaine d'indiens en rut prêts à la violer.
Mais bon, le risque zéro n'existe pas non plus en Afrique
Mais bon, le risque zéro n'existe pas non plus en Afrique
il y a 13 heures
vu la vidéo. C'est ce qu'elle veut.
La suite, bah c'est son problème.
La suite, bah c'est son problème.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Je reconnais c'est à Cergy dans le 94

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 13 heures
Bradley
13h
Je reconnais c'est à Cergy dans le 94
C'est ST DENIS ?
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Couvrez donc cette trainé
Le vieux lui a littéralement proposé un tissu
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a une heure
Etre une grosse AW en Afrique serait un intitulé plus proche de la réalité.
il y a 14 minutes
Etre une grosse AW en Afrique serait un intitulé plus proche de la réalité.
Etre une grosse salope en Afrique qui cherche à faire des vues
il y a 13 minutes
Écoutes moi l'op, à priori t'as besoin qu'on t'expliques 2 3 trucs
De 1 tu va me bloquer "le patriote" qui est un compte de merde qui fait de l'engagement farming, c'est probablement un compte tenu par tel aviv d'ailleurs, donc hop hop.
De 2 une pute se balade dans une rue donc même si elle passait dans une rue à Neuilly tout le monde y jetterait un oeil, et à priori personne lui saute dessus donc osef.
Au boulot maintenant
De 1 tu va me bloquer "le patriote" qui est un compte de merde qui fait de l'engagement farming, c'est probablement un compte tenu par tel aviv d'ailleurs, donc hop hop.
De 2 une pute se balade dans une rue donc même si elle passait dans une rue à Neuilly tout le monde y jetterait un oeil, et à priori personne lui saute dessus donc osef.
Au boulot maintenant
il y a 10 minutes