Ce sujet a été résolu
L'année prochaine je retourne bosser dans une petite station babos, je vais retrouver mon ancien collègue plongeur, mon tout premier coloc de saison m'a contacté car il est chaud de repartir avec moi, mon frère va potentiellement venir + deux amies teufeuses qui peuvent nous fournir de la drogue à volonté putain on va foutre un bordel monumental
il y a 9 heures
Et ici à Val d'Isère j'ai rencontré un couple qui se fait chier à crever ici et qui veulent se casser comme moi, je vais me rapprocher d'eux et si on s'entend bien je les amène avec moi dans l'autre station dans 9 mois ayaaa on va avoir un groupe de 10
il y a 9 heures
Calme toi, c’est dans un an
Ayaaaaa oui je m'y crois déjà
Je vois d'ici les soirées sur le toit de l'hotel, moi qui guide tout le monde dans les galeries souterraines la nuit, les saiso qui organisent des teufs sauvages partout, la JBL 1kg posée dans le funiculaire à faire des allez-retour la nuit complètement pétés
Je vois d'ici les soirées sur le toit de l'hotel, moi qui guide tout le monde dans les galeries souterraines la nuit, les saiso qui organisent des teufs sauvages partout, la JBL 1kg posée dans le funiculaire à faire des allez-retour la nuit complètement pétés
il y a 9 heures
Mais t’as déjà terminé la saison actuelle ?
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao j'ai envie d'y aller aussi
il y a 8 heures
Mais t’as déjà terminé la saison actuelle ?
AYAAAAA non même pas mais je suis à Val d'Isère gros ça pue la merde ici on voit les acteurs de GOT dans la rue, que des boites commerciales et des gens attirés par la bourgeoisie je coffre un max et ça repart
il y a 8 heures
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao j'ai envie d'y aller aussi
Mais let'gooo on va arriver en meute de 15 teuf tous les soirs on va écrire des poèmes et des chansons puis arrivés démontés au taf
il y a 8 heures
AYAAAAA non même pas mais je suis à Val d'Isère gros ça pue la merde ici on voit les acteurs de GOT dans la rue, que des boites commerciales et des gens attirés par la bourgeoisie je coffre un max et ça repart
Et ça sera où la petite station ?
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Et ça sera où la petite station ?
C'est à Flaine. Y a qu'un seul gros bar, full saisos, dub / techno jusqu'à 2h le patron bédave avec nous, tout le monde à moitié tazé, puis après t'as des afters en freestyle partout
La station est laide mais tout autour c'est banger

La station est laide mais tout autour c'est banger
il y a 8 heures
Jon
8h
Ça risque d'être le feu...
Cran-montana-ed
A Flaine aucun risque mais ici à Val d'Isère avec ces boloss en boite de nuit c'est possible, c'est leur genre de pratique ici les champagnes enflammés
A Flaine aucun risque mais ici à Val d'Isère avec ces boloss en boite de nuit c'est possible, c'est leur genre de pratique ici les champagnes enflammés
il y a 8 heures
AYAAAA JE VAIS PROPOSER A MON ONCLE BABOS DE VENIR il va sûrement pas vouloir mais juste imaginez il vient
il y a 8 heures
Cran-montana-ed
Protège toi si tu sors mon khey!!
prend un extincteur !!
il y a 8 heures
T’es surexcité khey
Ouais h24 j'arrive au taf à 6h je suis déjà comme ça
il y a 8 heures
Tu es le loup dominant de ta meute aouhhhh
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 heures
Je suis un golden infiltré
Alors continue d'illuminer la salle avec ton pelage soyeux et doré.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 8 heures