Ce sujet a été résolu
il y a un jour
J'ai déjà constaté sur la cote d'Azur que le racisme est complètement décomplexé, les remarques se font à voix haute sans gène.
Le clip passe peut-être pour le public de Nîmes, mais pas pour tout le territoire français
Le clip passe peut-être pour le public de Nîmes, mais pas pour tout le territoire français
il y a un jour
Pourquoi une musique italienne ?
Ils auraient pu mettre ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Cadillac
1j
Pourquoi une musique italienne ?
Mettre des trucs italiens partout, ça fait partie de la mentalité sudiste que je décrivais
il y a un jour
Pitié dis moi que c’est une blague , vraiment
il y a un jour
Pitié dis moi que c’est une blague , vraiment
Qui l'aurait cru en 2026, on va devoir ressortir l'échelle de Villejuif qu'on pensait finito
il y a un jour
il est ou le racisme bande de gauchisasse ?, le mec fait aucun accent fait aucune imitation bizzar, il mets juste un pénoir chinois et présente les produit
demander au chinois si c'est raciste avant de parler pour eux
nipah ~
il y a un jour
il est ou le racisme bande de gauchisasse ?, le mec fait aucun accent fait aucune imitation bizzar, il mets juste un pénoir chinois et présente les produit
Je ne mets pas mon casque pour une raison qui me regarde, mais je crois entendre le mot "petites promotions", on me confirme?
il y a un jour
Je ne mets pas mon casque pour une raison qui me regarde, mais je crois entendre le mot "petites promotions", on me confirme?
oui mais en quoi c'est raciste ? va falloir m'expliquer
nipah ~
il y a un jour
Un autre délire gaucho.
Laisse tomber, on ne peut plus sauver les blancs de la gauche, ils sont tous finitos.
Laisse tomber, on ne peut plus sauver les blancs de la gauche, ils sont tous finitos.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Qui l'aurait cru en 2026, on va devoir ressortir l'échelle de Villejuif qu'on pensait finito
C’est quoi d’ailleurs ce truc?
il y a un jour
C’est quoi d’ailleurs ce truc?
L'équivalent de l'échelle de Richter appliqué au malaise
il y a un jour
Si tu veux promouvoir des promotions, tu précises généralement qu'elles sont grosses.
Après tu trouves ça raciste ou pas je m'en carre, mais au moins t'as compris l'idée
Après tu trouves ça raciste ou pas je m'en carre, mais au moins t'as compris l'idée
il y a un jour
Mais c’est nul à chier.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour