Ce sujet a été résolu
Il faut vite acheter, ça va faire x2 bientôt
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 jours
Praioven
2j
Il faut vite acheter, ça va faire x2 bientôt
yes, passe devant frérot, on te suis
il y a 2 jours
yes, passe devant frérot, on te suis
T'inquiète pas khey, j'ai juste un problème avec mon appli mais fais-le j'arrive très vite
il y a 2 jours
T'inquiète pas khey, j'ai juste un problème avec mon appli mais fais-le j'arrive très vite
ah bah tiens ça c'est bizarre moi aussi j'ai un problème avec mon appli
faut demander aux Kheys du forum finance, ils sont toujours dans les bon coup ceux là
faut demander aux Kheys du forum finance, ils sont toujours dans les bon coup ceux là
il y a 2 jours
C'est tout de même curieux
il y a 2 jours
Tous ceux qui ont essayé la bourse dans ce genre de forum ont tenté Ubisoft au moins une fois.
Un même destin partagé
La bourse c'est pas un jeu
Un même destin partagé
il y a 2 jours
Azerti
2j
Tous ceux qui ont essayé la bourse dans ce genre de forum ont tenté Ubisoft au moins une fois.
Un même destin partagé
Un même destin partagé
il y a 2 jours
CASH dans la charette de fumier
tu admettra que la coïncidence est frappante non ?
de toute ma vie j'ai jamais vu un aussi beau saut de la foi que celui qu'à fait le cours de l'action ubisoft
de toute ma vie j'ai jamais vu un aussi beau saut de la foi que celui qu'à fait le cours de l'action ubisoft
il y a 2 jours
tu admettra que la coïncidence est frappante non ?
Sûrement le
il y a 2 jours
Wilgen
2j
Mérité
y a un dicton pour ça je crois, ça s'appelle mourir comme on a vécu
ici l'exemple est irréprochable, aucune faute, tout est parfait
ici l'exemple est irréprochable, aucune faute, tout est parfait
il y a 2 jours
Il faut dire que la mafia syndicat du jv français n'aident pas beaucoup à ce que les choses s'améliorent.
Quelle entreprise catastrophique, mon Dieu.
Quelle entreprise catastrophique, mon Dieu.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
monsieur se sent concerné ? vous avez des crypto dans votre portefeuille ? Dites-nous tout, nous sommes là pour vous aider
il y a 2 jours
Les sensations de malade que tu dois avoir, tu te vois crever
il y a 2 jours
Quand vivendi a tenté le rachat ils on proposé a tout les salariés de devenir actionnaires pour faire remonter leur part.
Et du coup il y en a bcp qui on plongé tête la première, résultat : l'action na fait que ce cassé la gueule depuis alors que tout le monde a hold
Et du coup il y en a bcp qui on plongé tête la première, résultat : l'action na fait que ce cassé la gueule depuis alors que tout le monde a hold
il y a 2 jours