Ce sujet a été résolu
On est là bichon
Plein de gars coquins cherchent leur plan cul gay proche se chez toi contacte les et va baiser avec eux mmmm trop bon la bite et embrasser un visage barbu
Je suis le donut du forum
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
Al_Zutt
1j
Y'a pas des soirées techno du côté de chez toi?
Pour faire des rencontres coquines avec des mecs costauds en cuir? 

il y a un jour
Pour faire des rencontres coquines avec des mecs costauds en cuir? 

Non pour baiser des meufs sous taz
il y a un jour
Non pour baiser des meufs sous taz
Lol.. Doit y'avoir beaucoup plus de mecs et ça a l'air full homo/bi ce genre de soirée
il y a un jour
Lol.. Doit y'avoir beaucoup plus de mecs et ça a l'air full homo/bi ce genre de soirée
Ça va il y a quand même beaucoup de femmes dans ces soirées
Et le niveau de la concurrence est bas donc ça reste facile de gérer une gonzesse
Et le niveau de la concurrence est bas donc ça reste facile de gérer une gonzesse
il y a un jour
Ça va il y a quand même beaucoup de femmes dans ces soirées
Oui fin t'es un mec qui se vante de baiser facilement donc on a pas la même notion de facilité et l'op n'a pas de succès franc avec les femmes si t'avais pas remarqué
il y a un jour
Oui fin t'es un mec qui se vante de baiser facilement donc on a pas la même notion de facilité et l'op n'a pas de succès franc avec les femmes si t'avais pas remarqué
C'est justement pour ça que je lui conseille d'aller dans les endroits où ce sera plus facile pour lui
il y a un jour
C'est puni de prison bientôt
Chaud
Choisir entre la prison, ou exploser a cause de couilles pleines
il y a un jour
Plein de gars coquins cherchent leur plan cul gay proche se chez toi contacte les et va baiser avec eux mmmm trop bon la bite et embrasser un visage barbu
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
C'est puni de prison bientôt
Source ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
C'est justement pour ça que je lui conseille d'aller dans les endroits où ce sera plus facile pour lui
Mais je ne vois pas en cadre festif c'est facile c'est la foire à la saucisse comme partout les meufs doivent se faire un malain plaisir de rejeter ou d'ignorer des gars comme d'hab
il y a un jour
Mais je ne vois pas en cadre festif c'est facile c'est la foire à la saucisse comme partout les meufs doivent se faire un malain plaisir de rejeter ou d'ignorer des gars comme d'hab
Toi t'as jamais dû mettre les pieds dans ce genre de soirée
Là bas les meufs sont affamées de bite, elles te regardent comme un somalien regarderait un gros burger dégoulinant de sauce
Là bas les meufs sont affamées de bite, elles te regardent comme un somalien regarderait un gros burger dégoulinant de sauce
il y a un jour