InscriptionConnexion

Quznd j’etais petit je voulais être nobody qui voulait etre Jack Beauregard
:bts:

J’ai bien regardé cette scene 1000 fois je la trouve incroyable, plus encore que Jack qui détruit la horde
:jungchok:

Sans nobody c’est la mort du hero voila pourquoi il faut avoir des attentes des gens qu’on estime et ne jamais s’en cacher même si on risque de blesser

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Western top produit
:vieu_serieu:
Non merci.
il y a un jour
Il mio nome è Nessuno
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Western top produit
:vieu_serieu:
Tu brilles aussi fort quun miroir de bordel

Image
il y a un jour

Quznd j’etais petit je voulais être nobody qui voulait etre Jack Beauregard

J’ai bien regardé cette scene 1000 fois je la trouve incroyable, plus encore que Jack qui détruit la horde

Sans nobody c’est la mort du hero voila pourquoi il faut avoir des attentes des gens qu’on estime et ne jamais s’en cacher même si on risque de blesser

Image
La mienne !

:risisourcils:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
La mienne !

:risisourcils:
J’ai rien compris a cette scene
il y a un jour
J’ai rien compris a cette scene

:Jesusfourire:
il y a un jour
Bordel les dialogues cest une torture pour moi la
:junglaugh1:
il y a un jour
pourquoi il dit personne ou je m'appelle personne .

Si stupide et trop presomptueux

Il aurait pu , un homme ordinaire ,

ou "je suis un homme et tu as violenter ma femme c'est pourquoi j'exige retribution " ,

-"J'en est tellement violanter comment s'appelle t'elle déjà ,que je me souvienne de cette gourgandine "
.
-"Justice"

Même moi j'ecris de meilleurs dialogue.
:quoicoubeh_curly:

Les dialogues minable au ras des pâquerettes chez Holywood , même petit je le ressentais , la seul chose c'était l'image , le son , les costumes , le timing .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
La meilleure c'est celle de l'homme à l'harmonica avec cheyenne au sujet des caches poussières dans Il était une fois dans l'Ouest
il y a un jour
Bordel les dialogues cest une torture pour moi la
:junglaugh1:
C'est fait pour !
:Oopsi:

"Le grand détournement", c'est un grand classique, un faux film fait à partir d'extraits montés, doublés avec les doubleurs historiques des acteurs américains qui apparaissent à l'écran.
:VeloCochonou:

Sinon, je plussoie, "Mon nom est personne" est un des rares film regardable avec Terrence Hill même si ce n'est pas mon préféré dans la filmo de Sergio Leone (même si stricto sensu il a été réalisé par Tonino Valerii sur une idée de Leone).
il y a un jour
C'est fait pour !
:Oopsi:

"Le grand détournement", c'est un grand classique, un faux film fait à partir d'extraits montés, doublés avec les doubleurs historiques des acteurs américains qui apparaissent à l'écran.
:VeloCochonou:

Sinon, je plussoie, "Mon nom est personne" est un des rares film regardable avec Terrence Hill même si ce n'est pas mon préféré dans la filmo de Sergio Leone (même si stricto sensu il a été réalisé par Tonino Valerii sur une idée de Leone).
Ahhhhiii je me disais bien qu’il y’avait un truc louche ayo c’est terrible
il y a un jour