InscriptionConnexion
Les deux pays a nuke
:Watame_loco:
il y a un jour
il y a un jour
Humainement c'est sans doute les deux pires peuples, ou du moins ceux qui ont un peu de moyens pour voyager ou immigrer
:Nagaf_content:
il y a un jour
J’avoue ne pas bien connaître la population de ce délicieux shithole qu’est l’Inde
:Jesusrav:

Ils leur reproche quoi?
:interroge:
il y a un jour
J’avoue ne pas bien connaître la population de ce délicieux shithole qu’est l’Inde

Ils leur reproche quoi?
suffit de voir le gange pour les comprendre
:Chat_dingo:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Image

Les heures sombres
il y a un jour
Ça devrait être comme ça, partout.
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Bon après les arabes et les juifs c'est un peu pareil
il y a un jour
The darkest hours
:tonton_degoute:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour

Ils leur reproche quoi?
Les indiens sont une sorte de juif marron à l'hygiène douteuse, ils ont une fâcheuse tendance à transformer en trou à merde tout endroit dans lequel ils s'installent

De nombreux groupes protecteurs de l'environnement appellent ainsi à les classifier en tant qu'arme biologique néfaste
il y a un jour
Les indiens sont une sorte de juif marron à l'hygiène douteuse, ils ont une fâcheuse tendance à transformer en trou à merde tout endroit dans lequel ils s'installent

De nombreux groupes protecteurs de l'environnement appellent ainsi à les classifier en tant qu'arme biologique néfaste
Je pensais pas dire ça un jour mais : soutien aux thaïlandais
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour

Ils leur reproche quoi?
odysee.com https://odysee.com/@thisw[...]orks:1/s1MyMcqGMumpVTsa:6

Si tu veux il y a ce reportage pour savoir
:Ahi_Zoom:
il y a un jour

Ils leur reproche quoi?
Regarde les vidéos Codex Pajeet
:lagaf:
il y a 18 heures
No smoking no indian
:rire:
il y a 5 heures