InscriptionConnexion
St ou cancer
:bien_sur:

T'as vraiment cru que que les golems allaient se réveiller?

Regarde autour de toi fdp les golems s'en branlent d'Epstein comme il s'en branlent de tout le reste, y'a rien qui les intéresse à part la dernière série netflix à la mode
il y a 21 heures
:risiattaque:
il y a 21 heures
St ou cancer

Regarde autour de toi fdp les golems s'en branlent d'Epstein comme il s'en branlent de tout le reste, y'a rien qui les intéresse à part la dernière série netflix à la mode
:hibou_crack:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
Les chaînes télés parlent de ça en boucle, c'est mainstream l'affaire Epstein
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
St ou cancer

les golems n'ont de mérite que quand ils se font frapper par une infinité de coups de fouet en chialant comme des cafards à merde, au moins ça donne le sourrir
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 20 heures
:Ananas115Fatigue:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 heures
C’est vrai
:risibo:

il y a 20 heures
Les chaînes télés parlent de ça en boucle, c'est mainstream l'affaire Epstein
:(
Il y a quelques jours, j'ai vu un reportage où ils expliquaient que les complotistes avaient inventé des histoires d'élites satanistes et pédophiles autour de l'affaire Epstein depuis longtemps.

Effectivement, c'était du complotisme. Ils sont seulement pédophiles, pas satanistes.
🛌
il y a 20 heures
Salopard
il y a 20 heures
"Les gosses qui se font sodomiser a mort ça remplit pas mon frigo hein, on s'en fout c'est aux états-unis"
:golem_zoom:
il y a 20 heures
c’est plutôt l’inverse c’est un truc de golem de s’indigner maintenant que tout les médias en parlent on le sait depuis longtemps que ce mec etait une immense merde
il y a 20 heures