Ce sujet a été résolu
Elle l’accuse ensuite de viol ;/
https://www.thesun.co.uk/[...]med-raped-good-samaritan/
Innocenté car il avait enregistré sur son tél
Elle a pris 2 ans de prison
Innocenté car il avait enregistré sur son tél
Elle a pris 2 ans de prison
il y a 15 heures
100% fake news pour inciter les anglaises a ne pas porter plainte contre les paki.
Le message est clair, porter plainte, ca peut se retourner contre vous
Le message est clair, porter plainte, ca peut se retourner contre vous
il y a 15 heures
a quel moment une blanche deja anti raciste par nature, va porter plainte pour un viol qu'elle n'a pas subit., faut réfléchir un minimum les golems
il y a 14 heures
les anglais subissent actuellement une répression d'état bien pire que celle comise par l'URSS contre ses citoyens.
il y a 14 heures
Pseud0nyme
14h
a quel moment une blanche deja anti raciste par nature, va porter plainte pour un viol qu'elle n'a pas subit., faut réfléchir un minimum les golems
Ca a toujours existé hein regarde ça
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Ce genre de fake news perpétrées par la presse juive peut provoquer une baisse de la déclaration des agressions sexuelles commises déjà en très grand nombre par la communauté pakistanaise fortement représentée dans les agressions sexuelle en angleterre
il y a 14 heures
Ca a toujours existé hein regarde ça
je dis pas que ca ne peut pas exister, je dis que les viols commis par les paki au UK sont bien plus nombreux que les fausses accusions de viol imaginaire qui restent trés marginales
il y a 14 heures
je dis pas que ca ne peut pas exister, je dis que les viols commis par les paki au UK sont bien plus nombreux que les fausses accusions de viol imaginaire qui restent trés marginales
Non ce n'est pas ce que tu as dis la tu te corrige
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures