InscriptionConnexion
Pendant 1 vous prenez sa place, obligé bien évidemment de continuer à vivre avec Magalax (on vous programmera sa volonté qui vous empêchera de dévier du script).

Après les 1 ans vous reprenez votre vie avec les 1M, que vous ne toucherez pas avant d’avoir terminé les 1 an en tant que Mickey.
il y a un an
Oui j'accepte
il y a un an
1 milliard oui, 1 million non
:fouet:
il y a un an
Je vais me suicider après un craquage mental à cause de la honte et du malaise de m'afficher avec magalax, ça me poursuivra toute ma vie, je préfère rester clochard
:Vache_clown:


:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
On doit la besogner?
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
1 an ?
il y a un an
On doit la besogner?
Bah tu dois faire tout ce que ferait Mickey en temps normal, la besogne t’il ? Tel est la question.
il y a un an


j'accepte
il y a un an
bien sur que j'accepte
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
L'argent toujours l'argent
Ah mais toi tu dois choisir un deal, gay ou Mickey, les offres ne sont pas cumulables
:onche:
il y a un an
Même gratuit j'y vais bordel
:rachid_bave:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
:hap:
/ ~
:hap:
~
:jesus_danse:
il y a un an


j'accepte
Le stocker c’est en rapport avec le maritime parce que tu sous-entend qu’une certaine personne est une baleine ?
il y a un an
On a le droit de niquer autre chose à côté ?
il y a un an
Vinted
Vinted
1 an
Même gratuit j'y vais bordel
:rachid_bave:
Faire de la mise en rayon, s’occuper des taches ménagères, faire les vidéos retour de course, etc

Pendant 1 an ?
il y a un an
On a le droit de niquer autre chose à côté ?
Mickey ne ferait jamais ça, donc non. Mais Magalax a le droit elle (le droit d’essayer)
il y a un an
Mickey ? Mickey Mouse ?
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
J'accepte, mais avec beaucoup de vergogne.
il y a un an
Mickey ne ferait jamais ça, donc non. Mais Magalax a le droit elle (le droit d’essayer)
Je suis obligé de dormir à côté de ce machin ?
il y a un an
Mickey ? Mickey Mouse ?
Mickey de Mickey & Magalax.
il y a un an