Ce sujet a été résolu
- Alors comme ça, on a ramené un morceau de pierre lunaire.
- Comme nous sommes généreux, nous l'offrons au prestigieux musée d'Amsterdam.
- Trop aimable. Mais saviez-vous qu'en réalité, il s'agit d'un morceau de bois pétrifié. Allez-vous prétendre qu'il y a des arbres sur la lune?
-
il y a un jour
BTG, quand Théia à percuté la Terre, des amas d'éclat ont formé la lune.
La lune est donc composé de bout de terre arboricole
Maintenant vous savez
Pour d'autre ce serait nibiru en percutant Timat qui aurait formé la lune et la ceinture d'astéroide
La lune est donc composé de bout de terre arboricole
Maintenant vous savez
Pour d'autre ce serait nibiru en percutant Timat qui aurait formé la lune et la ceinture d'astéroide
il y a un jour
La Nasa qui a organisé la plus gand film de science fiction en temps réel de l'histoire avec la particpation du president des Etas Unis lui même
Retransmis à travers le monde .
Chapeua l'artiste .
Retransmis à travers le monde .
Chapeua l'artiste .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
La CIA ne veut pas déclassifier les rapports concernant le trucage en studio du programme Apollon. Ils ne veulent pas perdre la face devant la Russie après 40 ans concernant la chute du mur de Berlin.
Je troll un peu, mais osef, les Américains sont devenus relous. Je les prends plus au sérieux.
Si je n'ai pas envie de croire à leur récit, c'est mon choix.
Je troll un peu, mais osef, les Américains sont devenus relous. Je les prends plus au sérieux.
il y a un jour
Perso je connais beaucoup de médecins qui se sont fait dosés, et donc, où veux-tu en venir ?
il y a un jour
Je trouve la realisation , les décores , les acteurs , le matériel dépensé plus spectaculaire et extraordaire encore qu'un veritable voyage sur la Lune .
Dans 50 ans en parle encore.
Le rêve americain
Dans 50 ans en parle encore.
Le rêve americain
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a un jour
Ah non mais y a confusion ! Je ne doûte pas que beaucoup d'entre-eux ne voulaient pas du vaccin
Je parle du fait qu'ils se sont vaccinés, pas qu'ils voulaient le faire
Je parle du fait qu'ils se sont vaccinés, pas qu'ils voulaient le faire
il y a un jour
- Alors comme ça, on a ramené un morceau de pierre lunaire.
- Comme nous sommes généreux, nous l'offrons au prestigieux musée d'Amsterdam.
- Trop aimable. Mais saviez-vous qu'en réalité, il s'agit d'un morceau de bois pétrifié. Allez-vous prétendre qu'il y a des arbres sur la lune?
-
Y'a encore des abrutis qui croient cette histoire ?
''Agneugneu faire ses propres recherches''
Si tu avais fais tes propres recherches tu saurais que cette histoire n'a rien a voir avec la NASA et que ca ne prouve aucun complot lunaire
''Agneugneu faire ses propres recherches''
Si tu avais fais tes propres recherches tu saurais que cette histoire n'a rien a voir avec la NASA et que ca ne prouve aucun complot lunaire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
La CIA ne veut pas déclassifier les rapports concernant le trucage en studio du programme Apollon. Ils ne veulent pas perdre la face devant la Russie après 40 ans concernant la chute du mur de Berlin.
Si la russie est toujours l'ennemi des americains pourquoi les sovietiques ont reconnu comme authentiques les pierres lunaires que les americains leur ont envoyé ? Alors qu'ils avaient une occasion en or de dire que c'est des faux et de ridiculiser leur ennemi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Tout les gouvernement mondiaux sont impliqués dans le mensonge , Poutine voulait réveler un truc
on l'attend toujours , même sur Jean Michel ils s'agittait timidement un moment puis plus rien .
La déclassification est un mensonge , aucun document originale critique et solide n'est classifier ,c'est à dire numériser dans un registre sécurisé ceux là sont détruit .
Même en y accédant tu ne trouveras les preuves que tu recherche , par exemple comme le fait Hitler ait été exfiltré en Argentine , sur la bombe nucléaire ,sur Kennedy qui n'est pas mort etc .
on l'attend toujours , même sur Jean Michel ils s'agittait timidement un moment puis plus rien .
La déclassification est un mensonge , aucun document originale critique et solide n'est classifier ,c'est à dire numériser dans un registre sécurisé ceux là sont détruit .
Même en y accédant tu ne trouveras les preuves que tu recherche , par exemple comme le fait Hitler ait été exfiltré en Argentine , sur la bombe nucléaire ,sur Kennedy qui n'est pas mort etc .
il y a un jour
Malenia
1j
N-Non mais la vraie pierre est dans un coffre-fort sécurisé.
Ils sont encore capables de te sortir une connerie du style.
il y a un jour
C'est peut-être une imitation pour le présenter au public et l'original est conservé en sécurité.
il y a un jour
Tout les ennemis des us ont confirmé l'alunissage et voudraient copier mais c'est un complot bien sûr, l'onchois moyen sait du fond de sa chambre sans lumière.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Dekachin
1j
Tout les ennemis des us ont confirmé l'alunissage et voudraient copier mais c'est un complot bien sûr, l'onchois moyen sait du fond de sa chambre sans lumière.
Il faudra leur dire d'aller sauver leurs astronautes un peu plus vite la prochaine fois. 9 mois pour aller seulement à 400 kilomètres alors qu'on est allé 32892181 fois sur la lune, ça ne fait pas sérieux.
Et oui, les types étaient bien dans la station orbitale. J'anticipe les mongols qui vont me dire que je crois que la terre est plate et qu'il n'y a pas de satellites.
Et oui, les types étaient bien dans la station orbitale. J'anticipe les mongols qui vont me dire que je crois que la terre est plate et qu'il n'y a pas de satellites.
il y a un jour
Faut vraiment être débile pour penser que l'homme a marché sur la lune il y a 50 ans de la alors qu'il y arrivent pas aujourd'hui
il y a un jour
Il faudra leur dire d'aller sauver leurs astronautes un peu plus vite la prochaine fois. 9 mois pour aller seulement à 400 kilomètres alors qu'on est allé 32892181 fois sur la lune, ça ne fait pas sérieux.
Es tu ivre ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour