Ce sujet a été résolu
https://x.com/WhitePapersPol/status/2021261030718885961
Cette vérité empirique a été prouvée statistiquement au Royaume-Uni
(asian
Non seulement vos états organisent le remplacement des peuples historiques mais ce sont les remplacés qui règlent l'addition, le mythe des immigrés qui paient les retraites et la sécu tombe ainsi à l'eau
L'écart en contributions fiscales nettes blanc-bouègre est-il plus ou moins important en France selon vous?
il y a 20 heures
Ok et tu vas faire quoi pour enrayer la chose.
il y a 20 heures
Et c'est exactement pareil en France, on le dit depuis des années
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 heures
NuageNoir
20h
Ok et tu vas faire quoi pour enrayer la chose.
A mon petit niveau?
Eh bien premièrement je ne contribue pas au budget d'un état remplaciste
Deuxièmement je contribue à la natalité blanche et sautant ma femme dès que possible sans contraception (dans un état ou l'avortement est illégal et l'état non remplaciste)
Troisièmement je profite du généreux système de santé français pour mes soins, ceux de mes enfants et ceux de ma compagne (dont 2 accouchements et 1 à venir)
Deuxièmement je contribue à la natalité blanche et sautant ma femme dès que possible sans contraception (dans un état ou l'avortement est illégal et l'état non remplaciste)
Troisièmement je profite du généreux système de santé français pour mes soins, ceux de mes enfants et ceux de ma compagne (dont 2 accouchements et 1 à venir)
il y a 20 heures
Et c'est exactement pareil en France, on le dit depuis des années
Ta Gueule le chofa
il y a 20 heures
A mon petit niveau?
Mais tu vis même pas en Angleterre...
il y a 20 heures
Mais tu vis même pas en Angleterre...
Non je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre
il y a 20 heures
Non je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre
il y a 20 heures
Le-Juif
20h
(asian
Non seulement vos états organisent le remplacement des peuples historiques mais ce sont les remplacés qui règlent l'addition, le mythe des immigrés qui paient les retraites et la sécu tombe ainsi à l'eau
L'écart en contributions fiscales nettes blanc-bouègre est-il plus ou moins important en France selon vous?
Pareil en France
Et c'est pas parce que Mamadou bosse qu'il est rentable
Quand tu taf et que tu gagnes 1500 balles, que ta femme taf pas, que tu as 3 enfants, vit en HLM, touche apl + caf et paye pas d'impôts, non t'es largement déficitaire
Et c'est pas parce que Mamadou bosse qu'il est rentable
Quand tu taf et que tu gagnes 1500 balles, que ta femme taf pas, que tu as 3 enfants, vit en HLM, touche apl + caf et paye pas d'impôts, non t'es largement déficitaire
il y a 17 heures
Oui enfin les immigrés se tapent des boulots de prolos et font des gosses, normal qu’ils contribuent moins
il y a 17 heures
Jurmorok
17h
Oui enfin les immigrés se tapent des boulots de prolos et font des gosses, normal qu’ils contribuent moins
Tu veux sans doute dire qu'ils grattent les allocs et que leur natalité est subventionnée par les natifs européens
il y a 17 heures
Tu veux sans doute dire qu'ils grattent les allocs et que leur natalité est subventionnée par les natifs européens
C'est un gaucho débile ou un troll qui fait des ragebait
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 17 heures
T’as aussi des blancs avec le même profil, cnest juste que la majorité des travailleurs qui cotisent y compris en France viennent des classes plus aisées dans lesquelles on trouve plus de blancs.
il y a 17 heures
Le-Juif
20h
(asian
AYAAA BMG ya le droit à ces stats au Royaume-Uni alors qu'ils sont encore + woke et de gauche qu'en fronce ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 16 heures
T’as aussi des blancs avec le même profil, cnest juste que la majorité des travailleurs qui cotisent y compris en France viennent des classes plus aisées dans lesquelles on trouve plus de blancs.
Les blancs qui ont le même profil ont a minima le mérite de perpétuer leur lignée sur la terre de leurs ancêtres, ils n'ont rien à prouver, à l'inverse des envahisseurs qui ne font que prouver qu'ils sont surnuméraires
il y a 16 heures
Les blancs qui ont le même profil ont a minima le mérite de perpétuer leur lignée sur la terre de leurs ancêtres, ils n'ont rien à prouver, à l'inverse des envahisseurs qui ne font que prouver qu'ils sont surnuméraires
C’est les blancs qui sont incapables de faire des gosses qu’il faut blâmer.
il y a 16 heures
C’est les blancs qui sont incapables de faire des gosses qu’il faut blâmer.
Les japonais font aucun gosse et y'a pas d immigration là bas
il y a 16 heures
En France si tu es blanc tu es pratiquement considéré comme un clandestin.
Tu dois fournir des justificatifs de domicile à tout va pour prouver que tu paies bien un loyer à un boomer ou à ((la banque)), que tu es bien sous l'emprise d'un lien de servitude.
Justificatifs qu'on te refuse au moindre prétexte :
- plus de trois mois
- adresse de facturation différente de celle de consommation
- parce que c'est comme ça ("relevé de banque c'est non")
... Et que tu ne peux pas faire corriger par les formulaires d'usage, qui soit n'existent pas, soit font les questions et les réponses. Tu peux uniquement envoyer des recommandés en espérant qu'on accède à ta demande dans des délais raisonnables.
Ce qui te conduit à des absurdités comme rouler sans assurance ni carte grise pendant plusieurs semaines.
Clandestin et fraudeur, parce qu'on n'a pas peur de toi et qu'on t'emmerde, parce que les blancs ne font peur à personne en big 2k26
Tu dois fournir des justificatifs de domicile à tout va pour prouver que tu paies bien un loyer à un boomer ou à ((la banque)), que tu es bien sous l'emprise d'un lien de servitude.
Justificatifs qu'on te refuse au moindre prétexte :
- plus de trois mois
- adresse de facturation différente de celle de consommation
- parce que c'est comme ça ("relevé de banque c'est non")
... Et que tu ne peux pas faire corriger par les formulaires d'usage, qui soit n'existent pas, soit font les questions et les réponses. Tu peux uniquement envoyer des recommandés en espérant qu'on accède à ta demande dans des délais raisonnables.
Ce qui te conduit à des absurdités comme rouler sans assurance ni carte grise pendant plusieurs semaines.
Clandestin et fraudeur, parce qu'on n'a pas peur de toi et qu'on t'emmerde, parce que les blancs ne font peur à personne en big 2k26
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Il y a déjà des avantages fiscaux fait aux commerces tenus par des bougnoules. Il suffit de voir comment eux ils arrivent à tenir et les blancs non.
Il doit y avoir des déductions distribuer aux cas par cas pour ne pas éveiller les soupçons.
Il doit y avoir des déductions distribuer aux cas par cas pour ne pas éveiller les soupçons.

il y a 16 heures