InscriptionConnexion
Ils s'en foutent de leur santé ?
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 20 heures
Je ne sais pas chong
:Mashiro_cat:
#CB99C9
il y a 20 heures
Chong parce que chien c'est vachement sec faut du gras pour faire passer
:pepew:
il y a 20 heures
Chong go ramasser poireaux au lieu de te poser ce genre de question existentielle
:Melencho_anime:
il y a 20 heures
Bah c'est pas la même huile, après huit mois en Chine je suis revenu maigre comme un coucou
il y a 20 heures
L'effet du communisme non
il y a 20 heures
Bah c'est pas la même huile, après huit mois en Chine je suis revenu maigre comme un coucou
Ils utilisent de l huile de maïs et soja c'est pas différemment du colza et tournesol
il y a 20 heures
Parce qu'ils passent pas 20h par jour sur le canapé en imaginant se faire couper la bite pour résoudre leur dépression.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 20 heures
Parce qu'ils passent pas 20h par jour sur le canapé en imaginant se faire couper la bite pour résoudre leur dépression.
Il y en aurait encore plus sans la pression sociale quand occident
il y a 20 heures
Il y en aurait encore plus sans la pression sociale quand occident
Tes doigts boudinés t'empêche de taper correctement ?
il y a 20 heures
Ils utilisent de l huile de maïs et soja c'est pas différemment du colza et tournesol
Sérieux je suis revenu de Chine sec comme un coucou en bouffant 5 fois par jours
il y a 20 heures
Tes doigts boudinés t'empêche de taper correctement ?
Je me suis bien exprimé, il y a autant de trans en chine par nombre d'habitants quand France
il y a 20 heures
Je me suis bien exprimé, il y a autant de trans en chine par nombre d'habitants quand France
:Popcorn:
tes doigts gras tapent n'importe quoi
il y a 20 heures
La bouffe asiatique se résume quand même vachement à : faire chauffer huile woke , ajouter du gingembre +ail+piment. ajouter ingrédient random + sauce soja + vin de riz. Condiments random. faire sauter 2 min. Plat fini.
:CS_Chinois:
il y a 20 heures
:Popcorn:
tes doigts gras tapent n'importe quoi
Qu'est ce que tu racontes ?
il y a 20 heures
Qu'est ce que tu racontes ?
Que tu devrais arrêter de te satisfaire de ton obésité morbide et d'arrêter d'accuser ta bite pour ton mal être. T'arrives même pas a taper correctement avec ton excès de cellulite.
il y a 19 heures
Que tu devrais arrêter de te satisfaire de ton obésité morbide et d'arrêter d'accuser ta bite pour ton mal être. T'arrives même pas a taper correctement avec ton excès de cellulite.
tu es énervé parce que je veux pas reconnaître le bienfaits du sport ? C'est quoi le problème là
il y a 19 heures