Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Litaire
5j
C'est pour éviter ce genre de drame qu'en France le devoir conjugale n'est plus une obligation
il y a 5 jours
Et dans ce bulletin y'a trois coupables de sexe masculin et deux coupables de sexe féminin d'actes violents mais tranquille "pas tous les hommes mais toujours des hommes"
Les femmes sont incapables de commettre des crimes apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
C'est pour éviter ce genre de drame qu'en France le devoir conjugale n'est plus une obligation
Ça ne changera rien au fait que des gens fassent ce genre de chose
il y a 5 jours
Litaire
5j
Et dans ce bulletin y'a trois coupables de sexe masculin et deux coupables de sexe féminin d'actes violents mais tranquille "pas tous les hommes mais toujours des hommes"
Les femmes sont incapables de commettre des crimes apparemment
MEC J'ai pas lu mais CHOOOOO
HEUREUSEMENT c'est pas nous
il y a 5 jours
Une folle quoi
Y'en a qui trouvent ça bien qu'elle ait fait ça et d'autres que le mec n'avait qu'à accepter de coucher avec elle dans les commentaires
il y a 5 jours
MEC J'ai pas lu mais CHOOOOO
HEUREUSEMENT c'est pas nous
Le célibat a ses avantages...
il y a 5 jours
Le célibat a ses avantages...
ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cependant
CEPENDANT
on peu reperer ce genre a des klm
CEPENDANT
on peu reperer ce genre a des klm
il y a 5 jours
Y'en a qui trouvent ça bien qu'elle ait fait ça et d'autres que le mec n'avait qu'à accepter de coucher avec elle dans les commentaires
Le désir de la femme est sacré pour Celestin
il y a 5 jours
J'imagine les commentaires "avec moi il y aurait pas eu ce problème
"
Exactement je hais ce genre de comment de beauf simp bordel
il y a 5 jours
Litaire
5j
il y a 5 jours
L'inverse aurait été scandaleux
Franchement j'en peux plus de ce double standard c'est insupportable
il y a 5 jours
Regarde les différences de peines pour une même crime (meurtre, pédo, viol, vol, etc.) entre hommes et femmes....
La justice n'existe pas
Et ça viens de loin...Même moi je suis plus tolérant envers les conneries des gamines que des gamins
Elles ont un côté kawaï qui m'attendris.
La justice n'existe pas
Et ça viens de loin...Même moi je suis plus tolérant envers les conneries des gamines que des gamins
il y a 5 jours
Regarde les différences de peines pour une même crime (meurtre, pédo, viol, vol, etc.) entre hommes et femmes....
La justice n'existe pas
La justice n'existe pas
Oui dès l'enfance y'a déjà j'ai l'impression en Occident un biais sexiste où les fillette sont considérés comme des petites princesses à chérir et les garçonnets comme des perturbateurs mal dégrossis... Ca va dire aux filles de s'affirmer et de pas se laisser faire par le sexe opposé et aux garçons d'étre gentils avec le sexe opposé en les culpabilisant
Mais bon ce n'est que mon opinion bien sûr
Mais bon ce n'est que mon opinion bien sûr
il y a 5 jours
J'imagine les commentaires "avec moi il y aurait pas eu ce problème
"
avec moi il y aurait pas eu ce problème
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours