InscriptionConnexion
Il leur faut absolument leur bar et restaurant, même la un mardi à 23:30, j'en ai vu qui étaient installés
:ayaaooo:

C'est une pathologie de kiffer autant les bars et restos sérieux

Ils sont okay pour se faire agresser par Moussa mais si tu fermes les restos et bars, ils seront dans la rue

Et tout ça pourquoi ? Pour rester entre eux et parler qu'entre eux tout en payant 3 fois plus cher alors qu'ils peuvent faire ça chez eux, genre l'idiotie de la chose

En fait c'est juste pour montrer aux autres qu'ils ont une vie sociale et de l'argent, c'est la raison pourquoi ce sont les plus gros golems de la planète
il y a 3 mois
on profite de la vie pendant que tu peste sur onche depuis ta chambre de bonne de 5m2
:Rikatriste_blonde:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Putain l'esprit du golem : "Non mais c'est le mode de vie parisien, même si c'est cher, c'est le prix à payer"

Putain mais comment tu veux que ce soit pas des gros cucks qui vote Hidalgo quand ils raisonnent comme ça
il y a 3 mois
on profite de la vie pendant que tu peste sur onche depuis ta chambre de bonne de 5m2
:Rikatriste_blonde:
Tu profites de la vie ? Oui je vais m'installer dans un bar pour boire une pinte à 15 balles pour montrer a quel point je suis yeslife

On dirait des enfants sérieux
il y a 3 mois
Ils ont de la thune donc ils profitent
:Mouais_Jesus:

Après tous les parisiens ne sont pas comme ça, certains sont fauchés, ou en tout cas n'ont pas assez d'oseille pour enchaîner bar et resto tous les soirs, juste le weekend comme la majorité des gens.
Image Image
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Ils ont de la thune donc ils profitent

Après tous les parisiens ne sont pas comme ça, certains sont fauchés, ou en tout cas n'ont pas assez d'oseille pour enchaîner bar et resto tous les soirs, juste le weekend comme la majorité des gens.
Les restos et bars sont énormément remplis, tous les soirs

Il doit y avoir des habitués qui font que les restos n'aient pas encore coulés
il y a 3 mois
Les restos et bars sont énormément remplis, tous les soirs

Il doit y avoir des habitués qui font que les restos n'aient pas encore coulés
Beaucoup de touristes toute l'année aussi, des gens de banlieue proche qui sortent, et la night life parisienne ça dépend des arrondissements. Bref ça brasse énormément de monde, c'est très dense Paris.
Image Image
il y a 3 mois
Tu profites de la vie ? Oui je vais m'installer dans un bar pour boire une pinte à 15 balles pour montrer a quel point je suis yeslife

On dirait des enfants sérieux
moi j'achete une bière a 1 euros et je me pose avec mes pote dans des lieu avec place assise, je vais pas au bar
:Rika_Slave_Mcdo:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
moi j'achete une bière a 1 euros et je me pose avec mes pote dans des lieu avec place assise, je vais pas au bar
:Rika_Slave_Mcdo:
Malin
il y a 3 mois
C'est les provinciaux qui ont trouvé leur bullshit job à paris
:oups10:

En vrai parisien j'évite les golemeries de ce genre
:oups10:
il y a 3 mois
Tu fais partie de l'élite aussi
il y a 3 mois