Créer un compteSe connecter
Pendant plusieurs semaines j'avais l'impression de toujours avoir le ventre plein malgré que je chiais. Mais aujourd'hui j'ai chié une ENORME merde qui a failli boucher les chiottes.
Tous les morceaux de merde coincés dans mon intestin ont fini par se tasser en un gigantesque étron qui vient enfin de sortir.

Après ça, je me suis senti super léger, l'intestin complètement vide et ça m'a fait énormément du bien.
Là j'ai l'impression d'être guéri d'une maladie et me sens plus détendu et en bonne santé.

J'espère que mon anecdote vous a plu, je vais maintenant aller me coucher
:chat-mirroir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Boit du jus de pruneau une fois par semaine, ça fera du bien à ta fleur intestinal
il y a 8 mois
Pendant plusieurs semaines j'avais l'impression de toujours avoir le ventre plein malgré que je chiais. Mais aujourd'hui j'ai chié une ENORME merde qui a failli boucher les chiottes.
Tous les morceaux de merde coincés dans mon intestin ont fini par se tasser en un gigantesque étron qui vient enfin de sortir.

Après ça, je me suis senti super léger, l'intestin complètement vide et ça m'a fait énormément du bien.
Là j'ai l'impression d'être guéri d'une maladie et me sens plus détendu et en bonne santé.

J'espère que mon anecdote vous a plu, je vais maintenant aller me coucher
:chat-mirroir:
Et moi j ai chie dans le cul de la reussite et j en fais pas tout un tintouan
il y a 8 mois
Et la dédi où est-ce qu'elle est ?
:risitas_ahi_tordu:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
:chuu_blacksun:
Fait gaffe si ça se transforme en fecalome t’es foutu l’OP
il y a 8 mois
La sensation du ventre vide les heures qui suivent
:quelplaisir:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois