Ce sujet a été résolu
https://x.com/Psyhodelikus/status/2021320982711967824
Allez y, guerre général chez les gauchos streamer, lâchez vous, dites tout !
il y a 17 heures
Vu sa gueule et son phénotype suspect, ça m’étonnerait même pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Résumé je peux pas écouter
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 17 heures
Saka
17h
Vu sa gueule et son phénotype suspect, ça m’étonnerait même pas
C'est du délit de sale gueule mais ...
Quand tu vois ce genre de vidéo pourtant on dirait le friendzoner legendaire shinny incacapble de faire quoi que ce soit
Quand tu vois ce genre de vidéo pourtant on dirait le friendzoner legendaire shinny incacapble de faire quoi que ce soit
il y a 17 heures
LoutreHumide
17h
La saison 2 est déjà sortie ?
J'espère, elle nous laisse sur notre faim là
il y a 17 heures
Résumé je peux pas écouter
Pourquoi vous passez de AD à Mynthos comme safe place ?
Alors que j'en ai des choses à dire sur Mynthos
Alors que j'en ai des choses à dire sur Mynthos
il y a 17 heures
Inconnu au bataillon
il y a 17 heures
C'est du délit de sale gueule mais ...
Justement ce genre de mec dès que ça a un peu de notoriété et de pouvoir, ça devient loco
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Putain c etait lequel d ici qui avait parier sur mynthos comme prochaine tête à tomber
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 17 heures
GrosMalin
17h
Pardon, mais qui sont ces gens ?
Des chevaliers moralisateur de la vertue millionnaire qui pervertissent et endoctrinent la jeunesse d
il y a 17 heures
Justement ce genre de mec dès que ça a un peu de notoriété et de pouvoir, ça devient loco
Pour le fun je l'imagine en plan à trois avec baghera et horty
il y a 17 heures
Des chevaliers moralisateur de la vertue millionnaire qui pervertissent et endoctrinent la jeunesse d
Un groupe de potes qui se déchire à coup de ragots dégueulasses, non ? Classique.
Attendez-vous à la même chose du côté de Némésis... Ah non, il y a déjà eu le drama Estelle, c'est vrai
Attendez-vous à la même chose du côté de Némésis... Ah non, il y a déjà eu le drama Estelle, c'est vrai
il y a 17 heures
GrosMalin
17h
Pardon, mais qui sont ces gens ?
Des gauchistes qui jouent les moralisateurs mais qui sont en fait de gros dégueulasses bons pour le lance flammes.
il y a 17 heures
Pourquoi les streameurs twitch ont tous des sales gueule de cuck ?
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 17 heures
Des gauchistes qui jouent les moralisateurs mais qui sont en fait de gros dégueulasses bons pour le lance flammes.
Cochons qui s'en dédient
il y a 17 heures
Mynthos le 2 sur 10 a eu me malheur de tenter la drague avec une 6 donc a cette echelle c'est viol , de la pédophilie et lézeur léplusombre
Mon pote !
il y a 17 heures