InscriptionConnexion
Vous travaillez à l'usine sur une ligne de production ou vous devez faire des taches physiques et répétitives
:chat_lunettes:

Ton collègue à côté te dit: "Eh là Celestin réveille toi, bosse plus vite là oh!"

Je précise que c'est un boulot payé au SMIC

Ta réaction ?
il y a 9 heures
Je continue à mon rythme et au pire je me fais virer, j'ai déjà été 3 fois de jobs d'été comme ça avant d'avoir un job d'été dans la fonction publique ou tu peux pas être viré
il y a 9 heures
Je continue à mon rythme et au pire je me fais virer, j'ai déjà été 3 fois de jobs d'été comme ça avant d'avoir un job d'été dans la fonction publique ou tu peux pas être viré
Moi je me dis que je travaille vite ou lentement je suis payé pareil

Quand on me dit ça, ça me donne limite envie de travailler plus lentement
il y a 9 heures
Je lui dis d'accord et je continue à mon rythme.

Les pecs qui disent ça ont la tête formatée et croient quand allant vite, ça ira mieux
il y a 9 heures
je me barre et je go rsa + aah
:rikarsa:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Je lui dis d'accord et je continue à mon rythme.

Les pecs qui disent ça ont la tête formatée et croient quand allant vite, ça ira mieux
Et les chefs en profitent pour accélérer la cadence alors que ce n'est pas de la responsabilité des salariés si y a du sous effectif
il y a 9 heures
Et les chefs en profitent pour accélérer la cadence alors que ce n'est pas de la responsabilité des salariés si y a du sous effectif
Dans ce cas là, tu pars. C'est pas de ta faute si il y a du turn over.

Dit leur bonne chance et tu t'expliqueras avec la boite d'interim
il y a 9 heures
Une fois dans une usine agro alimentaire en intérim, le chef passe au loin et nous dit d'aller plus vite
Ah ouais? attends pas de soucis, je suis allé encore plus lentement et il a rien fait ce sac à merde
il y a 9 heures
Une fois dans une usine agro alimentaire en intérim, le chef passe au loin et nous dit d'aller plus vite
Ah ouais? attends pas de soucis, je suis allé encore plus lentement et il a rien fait ce sac à merde
Moi c'est ce que je ferai si on me dit d'aller plus vite

A un moment on n'est pas des machines non plus
il y a 8 heures
Vous travaillez à l'usine sur une ligne de production ou vous devez faire des taches physiques et répétitives

Ton collègue à côté te dit: "Eh là Celestin réveille toi, bosse plus vite là oh!"

Ta réaction ?
Oui Monsieur je vais aller plus vite car je suis votre employé
:pince_canne:

Le lendemain matin : "Ci joint mon arrêt de travail, Cordialement"

:nez:

il y a 8 heures
Je l'ai déjà vécu en intérim dans une usine quand j'avais 19/20 ans, à le fin de la semaine il voulait me signer un cdi je leur ai dit d'aller se faire foutre
:nez:

Yavait 30% des salariés en arrêt maladie
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 8 heures
L' horreur que ça doit être
il y a 8 heures

Ta réaction ?
Oui maître
:Tristesse_boomer:

Pardon maître
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
Oui maître

Pardon maître
ce niveau de cuckisme
il y a 8 heures
Ça m'est déjà arrivé
:Clin:

Un jour où on attendait une grosse livraison, les livreurs sont arrivés en retard de 3h, donc quand ils sont arrivés on a du charbonner et pendant qu'on taffait, le branle couilles de supérieur est passé en criant "Allez putain on s'active là" ou un truc du genre

Je l'ai regardé pendant 5-10 secondes, puis après avoir fini il est venu gratter l'amitié avec une voix tremblante, il a bien compris que la prochaine fois qu'il me parlait sur ce ton je lui cassait la gueule

Bizarrement y'a plus rien eu après
:Yametekudasai:
il y a 8 heures