Ce sujet a été résolu
Le topic de @Niue sur l'extinction du grand pingouin m'a fait me souvenir de ça:
Le Moho de Kauai :
Plus observé depuis 1987. Éteint "grâce" à l'homme qui a détruit son habitat et introduit des prédateurs s'attaquant à l'oiseau et à ses oeufs
Bref. Voici le dernier enregistrement connu de cet oiseau qui chantait, seul, pour une femelle qui jamais ne répondrait.
Bonne soirée
Le Moho de Kauai :
Plus observé depuis 1987. Éteint "grâce" à l'homme qui a détruit son habitat et introduit des prédateurs s'attaquant à l'oiseau et à ses oeufs
Bref. Voici le dernier enregistrement connu de cet oiseau qui chantait, seul, pour une femelle qui jamais ne répondrait.
Bonne soirée
il y a 5 heures
Oui, et le pire dans cette histoire c'est qu'ils avaient mis une radio qui émettait le son d'une femelle de son espèce, donc il a accouru croyant qu'il avait enfin trouvé une femelle, et il est tombé en plein sur la radio
il y a 5 heures
Niue
5h
Oui, et le pire dans cette histoire c'est qu'ils avaient mis une radio qui émettait le son d'une femelle de son espèce, donc il a accouru croyant qu'il avait enfin trouvé une femelle, et il est tombé en plein sur la radio
il y a 5 heures
Le topic de @Niue sur l'extinction du grand pingouin m'a fait me souvenir de ça:
Le Moho de Kauai :
Bonne soirée
Le Moho de Kauai :
Bonne soirée
Ça ressemble a un corbeaux
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
Oh non le pauvre petit oiseau
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Oui, c'est horrible
Le vol plein d'espoir de l'oiseau
Le vol plein d'espoir de l'oiseau
Il était seul au monde, imagine être le dernier humain restant et passer ton existence à chercher quelqu'un
Passer sa journée à chercher le moindre individu sans succès
Puis un jour tu entends une fille chanter, tu tapes le plus gros sprint de ta vie et tu tombes sur une radio
Passer sa journée à chercher le moindre individu sans succès
Puis un jour tu entends une fille chanter, tu tapes le plus gros sprint de ta vie et tu tombes sur une radio
il y a 5 heures
Marloute
5h
Oh non le pauvre petit oiseau
Oui, c'est triste.
Par contre l'humain qui croit et croit encore... tous comme un nombre hallucinant de parasites ou espèces invasives et dangereuses. Merci l'homme.
Par contre l'humain qui croit et croit encore... tous comme un nombre hallucinant de parasites ou espèces invasives et dangereuses. Merci l'homme.
il y a 5 heures
Je l'avais déjà entendu. C'est putain de déprimant.
Oui. Le chant est étrangement beau.
il y a 5 heures
Oui, c'est triste.
Enfin surtout certains "humains", car c'est pas la race blanche qui croît
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Enfin surtout certains "humains", car c'est pas la race blanche qui croît
Moins de 10% du nombre d'humain actuel et encore. C'est surement moins
il y a 4 heures
Le Moho de Kauai :
Bonne soirée
Le Moho de Kauai :
Bonne soirée
C'est le destin de la plupart d'entre nous.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
mourir puceau et éteindre ton espece bordel
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 heures
Ouais... et le chant est bien mélancolique.
Et personne ne l’entendra plus dans la nature
il y a 4 heures
Et personne ne l’entendra plus dans la nature
Ils ont peut être conservé de l'ADN, y'a moyen que dans très longtemps on arrive à ressusciter l'espèce
il y a 4 heures
mourir puceau et éteindre ton espece bordel
Imagine: un jour un humain mourra en étant le dernier de toute l'Humanité
il y a 4 heures
La fin mes amis, n'attendons plus rien de ce monde cruel
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures