Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe son castrato c'est des cordes vocales d'enfant prépubere resonnant dans un corps d'adulte (donc coffre et diaphragme beaucoup plus fort), accompli comme vous le savez en coupant les couilles de l'enfant avant l'age de 10 ans
La il a 50 ans quand il chante ce morceau, je sais pas mais le timbre de sa voix me hante. On dirait un son alien qui n'est pas sensé exister.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemarque, avec la degenerescence occidentale en chemin, bientot les operations de trans sur enfants seront légales et les castrats existeront a nouveau pour la première fois en 120 ans
il y a 7 mois
Enregistré en quelle année ?
C'est un pb de naissance ou autre ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 mois
DELAWARDE
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe son castrato c'est des cordes vocales d'enfant prépubere resonnant dans un corps d'adulte (donc coffre et diaphragme beaucoup plus fort), accompli comme vous le savez en coupant les couilles de l'enfant avant l'age de 10 ans
La il a 50 ans quand il chante ce morceau, je sais pas mais le timbre de sa voix me hante. On dirait un son alien qui n'est pas sensé exister.
il y a 7 mois
Arrien
7 mois
Enregistré en quelle année ?
début 1900 je crois 1902
non non c'est un choix délibéré, si t'étais choisi pour chabter dans le choeur de la chapelle Sixtine c'était la pratique de l'epoque
ca s'est fait pendant des siecles et ce pour une seule raison : les femmes étaient interdites dans les chorales d'eglise
non non c'est un choix délibéré, si t'étais choisi pour chabter dans le choeur de la chapelle Sixtine c'était la pratique de l'epoque
ca s'est fait pendant des siecles et ce pour une seule raison : les femmes étaient interdites dans les chorales d'eglise
il y a 7 mois
C’est incroyablement dérangeant je comprends pas comment on peut aimer la voix d’un castra honnêtement.
Surtout quand y’a ça

Surtout quand y’a ça

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
SidaDePalmade
7 mois
C’est incroyablement dérangeant je comprends pas comment on peut aimer la voix d’un castra honnêtement.
Surtout quand y’a ça

Surtout quand y’a ça

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubecomme j'ai dit, c'était pour combler la plage vocale des femmes qui n'étaient pas autorisées a chanter pour l'église
ca s'est réglé tout seul quand les choeurs ont commencé a accueillir des femmes pour changer le registre soprano
ca s'est réglé tout seul quand les choeurs ont commencé a accueillir des femmes pour changer le registre soprano
il y a 7 mois
début 1900 je crois 1902
En 1900, ça m'épate que ça existait...le "mec" décide de se castrer, c'était à quel âge ? C'est dingue !
Digne des changements de sexe actuel
Je n'ai pas pu aller au bout de la vidéo, tellement c'est génant
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 1900, ça m'épate que ça existait...le "mec" décide de se castrer, c'était à quel âge ? C'est dingue !
il avait presque la cinquantaine au moment de l'enregistrement, donc il a été castré courant 1860-70 je pense
c'est pas si lointain surtout quand tu considères que l'italie est resté très très religieuse comparé a la france au XIXe siecle
c'est pas si lointain surtout quand tu considères que l'italie est resté très très religieuse comparé a la france au XIXe siecle
il y a 7 mois
Puis ca faisait partie des professions d'église a l'époque, tu consacrais ta vie au choeur du Vatican
Je vois ça comme un voeu de chasteté en mode hardcore perso, même si je suis content que ça n'existe plus car c'est irreversible et on connait aujourd'hui les très nombreux problemes de santé qui accompagnent la perte des testicules chez l'homme
Je vois ça comme un voeu de chasteté en mode hardcore perso, même si je suis content que ça n'existe plus car c'est irreversible et on connait aujourd'hui les très nombreux problemes de santé qui accompagnent la perte des testicules chez l'homme
il y a 7 mois
chacun ses gouts, perso je préfère ça :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 mois
Y'avait un film glauque sur ça c'était un chanteur qui se les faisait couper pour garder la voix haute et qui baisait avec une bite en peau de chèvre après
il y a 7 mois
la castration c'est juste les couilles normalement, la penectomie n'était pas nécessaire car le pénis ne contient pas d'hormones en lui même
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Y'avait un film glauque sur ça c'était un chanteur qui se les faisait couper pour garder la voix haute et qui baisait avec une bite en peau de chèvre après
oublié de citer
il y a 7 mois
Maria Callas jamais battue nonobstant, certaines montent plus haut mias son timbre de voix n'a jamais été atteint par quiconque d'autre
il y a 7 mois
chacun ses gouts, perso je préfère ça :

YouTube
Vidéo YouTube
Oui les voix féminines c'est très bien
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0