InscriptionConnexion
Je sais que cela n'est pas vraiment autorisé de faire la promotion d'un autre forum ici, mais puisque ça n'a pas l'air d'aller en ce moment, je me permets de le faire.

La modération y est bonne et ne vous bannira pas pour un rien, et le forum ne demande qu'à être peuplé, alors pourquoi attendre ?

Il y a aussi un système de badge, mais il est différent de celui d'ici car au lieu de vous les faire assigner par un modérateur en fonction de votre personnalité ou de son humeur, vous les obtiendrez par vos actions.

Rejoignez nous !

Image

2sucres.org

Artiste : noni4909
Honk Honk
il y a 2 jours
En vrai marre de... Ah non.
:CutestCat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
@proprio
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 2 jours
:Patrigoy3:
Honk Honk
il y a 2 jours
Je sais que cela n'est pas vraiment autorisé de faire la promotion d'un autre forum ici, mais puisque ça n'a pas l'air d'aller en ce moment, je me permets de le faire.

La modération y est bonne et ne vous bannira pas pour un rien, et le forum ne demande qu'à être peuplé, alors pourquoi attendre ?

Il y a aussi un système de badge, mais il est différent de celui d'ici car au lieu de vous les faire assigner par un modérateur en fonction de votre personnalité ou de son humeur, vous les obtiendrez par vos actions.

Rejoignez nous !

Image

2sucres.org

Artiste : noni4909
- Refusé
:biengicle:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 2 jours
C'est pas dead 2 sucres ? Je croyais que ça avait fermé y a un bail.
:chattrognon:
il y a 2 jours
C'est pas dead 2 sucres ? Je croyais que ça avait fermé y a un bail.
:chattrognon:
Si personne ne fait l'effort d'y poster, il est évident qu'il ne va pas tourner tout seul.
Honk Honk
il y a 2 jours
Akira est un cancer et probablement dans le top 3 des pires admin de tous les temps mec
il y a 2 jours
2sucres , 2 connectés
:Tare2noel:
il y a 2 jours
5 connectés...
:Anima_wafwaf:
il y a 2 jours
2sucres le forum qui existe depuis avant la grande migrati-onche et qui n'a jamais percé
:CS_Chinois:
:yodachak:
il y a 2 jours
Akira est un cancer et probablement dans le top 3 des pires admin de tous les temps mec
Il n'est pas vraiment actif là-bas, peut-être qu'il l'est sur le discord.
Honk Honk
il y a 2 jours