InscriptionConnexion
Bon j'en ai testé certaines avec une fausse carte que j'ai créé et ça marche pas
:(

Déjà elle demande le recto et le verso

Je sais pas ce qu'il cloche dans ce qu'il analyse mais je peux vous assurer que la Ronaldo ne suffira pas

La dernière solution serait que quelqu'un ait une carte free use à utiliser qui circule librement sur internet (peu importe la nationalité)
il y a 2 jours
Vous savez où on peut trouver une chose pareille ?

Sur le dark web ça peut se trouver mais je suis sûr on peut trouver ça plus facilement non ?
il y a 2 jours
Bon j'en ai testé certaines avec une fausse carte que j'ai créé et ça marche pas

Déjà elle demande le recto et le verso

Je sais pas ce qu'il cloche dans ce qu'il analyse mais je peux vous assurer que la Ronaldo ne suffira pas

La dernière solution serait que quelqu'un ait une carte free use à utiliser qui circule librement sur internet (peu importe la nationalité)
osef de l'id numérique tant que c'est pas sur le fai, on a 5-10 ans de répit environ je pense
il y a 2 jours
osef de l'id numérique tant que c'est pas sur le fai, on a 5-10 ans de répit environ je pense
ça sera obligatoire pour la maj des réseaux sociaux aujourd'hui faut bien pouvoir bypass tout ça
il y a 2 jours
Vous avez pas de solutions c'est ça
il y a 2 jours
éviter les applis en question
:SelectionCochonou:
Image
il y a 2 jours
éviter les applis en question
:SelectionCochonou:
si Discord les oblige dans un mois ?
il y a 2 jours
Ne jamais donner son ID ou que ce soit

Même si vous êtes en mode « mais si on n’a rien à cacher… » rappelez vous que ces sociétés de merde s’en branlent de la sécurité et vous risquez de voir votre carte d’identité sur le dark web dans 3 mois car piratage
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Il y a énormément de sécurité sur une carte d'identité, elles sont répertoriées sur un site officiel (c'est pas des infos cachées) faudrait que je retrouve l'adresse
:cat_think:
il y a 2 jours
Ne jamais donner son ID ou que ce soit

Même si vous êtes en mode « mais si on n’a rien à cacher… » rappelez vous que ces sociétés de merde s’en branlent de la sécurité et vous risquez de voir votre carte d’identité sur le dark web dans 3 mois car piratage
:Ben_Burger:
justement comment esquiver ça, jamais je donne ma carte
il y a 2 jours
justement comment esquiver ça, jamais je donne ma carte
Demande sur Reddit ou Dread au pire
:wejdenelunettes:
il y a 2 jours
ça sera obligatoire pour la maj des réseaux sociaux aujourd'hui faut bien pouvoir bypass tout ça
vpn
il y a 2 jours
si Discord les oblige dans un mois ?
:sueur2:
Image
il y a 2 jours