Ce sujet a été résolu
Oui je fais (mon épouse) fais notre pain maison avec du levain maison
Mais en quoi la levure est du poison ?
Mais en quoi la levure est du poison ?
il y a 3 mois
Je ne connais pas clef je vais regarder
En général j’achète mes farines ici
https://www.moulindebierges.be/fr/farines
En général j’achète mes farines ici
il y a 3 mois
Oué tu évites les glucides
Bah le prix n’est pas un problème si la qualité est là mais tu recommandes un régimes pauvre en glucide ?
Bah le prix n’est pas un problème si la qualité est là mais tu recommandes un régimes pauvre en glucide ?
il y a 3 mois
Delhaize est considéré comme un magasin ok
J’ai acheté un pain 5€ bordel de merde
J’ai acheté un pain 5€ bordel de merde
il y a 3 mois
Boeuf
3 mois
Et j’ai acheté du pain au Delhaize
Putain la différence
Putain la différence
Pas moi, j’ai 2 excellents boulangers dans ma commune, pains tradition, céréales, maïs, sportif…
En revanche chaque été je fais 80-120 conserves de piperade, ratatouille, coulis de tomates et un peu de confiture.
En revanche chaque été je fais 80-120 conserves de piperade, ratatouille, coulis de tomates et un peu de confiture.
il y a 3 mois
Pas moi, j’ai 2 excellents boulangers dans ma commune, pains tradition, céréales, maïs, sportif…
La j’ai acheté du pain pare qu’on avait vraiment pas le temps d’en faire aujourd’hui mais on essaye de faire le maximum chez nous
il y a 3 mois
Tu as raison clef
J’ai tellement l’habitude de manger du pain… chez moi c’est surtout ça. Le reste j’en mange très peu
J’ai tellement l’habitude de manger du pain… chez moi c’est surtout ça. Le reste j’en mange très peu
il y a 3 mois
Oui il faut que je prenne réellement le temps et que je trouve la motivation.
On ne va pas se mentir, c’est le plus dur…
C’est le but d’ailleurs
On ne va pas se mentir, c’est le plus dur…
C’est le but d’ailleurs
il y a 3 mois
228
Sur ce sujet0