Ce sujet a été résolu
j'ai jamais aime le monde réel depuis que je suis en ce1 je reve de me reincarner dans mes mondes de dessins animé et jeux video
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 heures
Vanille
7h
Lequel exactement te fais le plus envie ?
à l'époque naruto
il y a 7 heures
j'ai jamais aime le monde réel depuis que je suis en ce1 je reve de me reincarner dans mes mondes de dessins animé et jeux video
Oui mais ce n’est pas le réel.
il y a 7 heures
à l'époque naruto
Tu vas te faire rekt dans ce monde
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
C'est un monde constamment en guerre, tout le monde est touché, même les enfants sont enrôlés de force pour combattre c'est un des pires mondes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
Vanille
7h
Lequel exactement te fais le plus envie ?
L'op est le second plus grand fakir
Il est dans une atmosphère onirique parallèle à la réalité materielle que nous experimentons chaque jour
Et cela grâce à un ascétisme à base de viande crue et en pratiquant la sédentérité qui lui permet de se couper de la société parisienne intramuros en décomposition
Il est dans une atmosphère onirique parallèle à la réalité materielle que nous experimentons chaque jour
Et cela grâce à un ascétisme à base de viande crue et en pratiquant la sédentérité qui lui permet de se couper de la société parisienne intramuros en décomposition
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 heures
Burning
7h
Tu fais quoi dans Naruto dans ton imaginaire ?
balade à travers les différents pays
il y a 7 heures
Perso aucun monde m'a jamais donné envie
Voici le trosième plus grand fakir connu à ce jour.
Il ne deteste pas ce monde par amour pour un autre mais il le deteste simplement par essence,pour detester et adorer le néant.
Il ne deteste pas ce monde par amour pour un autre mais il le deteste simplement par essence,pour detester et adorer le néant.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 7 heures
Perso aucun monde m'a jamais donné envie
tu n'as meme imaginer un monde meilleur ?
il y a 7 heures
tu n'as meme imaginer un monde meilleur ?
il y a 7 heures
Un monde où je serais pas né
un monde ou tu nés sans traumatisme avec dopamine constante et puissante, sans vaisselle sans contrainte tu dis non ?
il y a 7 heures
un monde ou tu nés sans traumatisme avec dopamine constante et puissante, sans vaisselle sans contrainte tu dis non ?
il y a 6 heures
Ca existe pas clé
c'est pas la question je demande de supposé un monde comme ça, tu le refuses ?
il y a 6 heures
c'est pas la question je demande de supposé un monde comme ça, tu le refuses ?
il y a 6 heures
Oui
Pourquoi tu refuserais ça tu es fou ? Tu n'as jamais du connaitre la satisfaction meme une seule fois dans ta vie pour dire quelque chose comme ça
il y a 6 heures
L'op est le second plus grand fakir
Honnêtement je trouve que ça force le respect, d'être si peu Homme en, en étant un
Salam aleykoum
il y a 6 heures