Créer un compteSe connecter
------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Pssstt
:chat_troma:

En 2109, un phenomene inattendu frappa la terre, les autorités scientifique le nommeront le GR: Le Grand Rechauffement mais n'auront malheureusement aucune explication claires a fournir malgré leurs nombreuse tentatives de fournir de fausse recherches, toutes rapidement débunké, qui n'avaient que pour unique but de calmer les populations

Il s'agit d'une zone de chaleur infernale née sur l’équateur, elle a dévoré la planète a une vitesse hallucinante, poussant des milliards d’humains vers les pôles dans une guerre totale pour les derniers territoires habitables.
Image Image

La Troisième Guerre mondiale fut brève, brutale, et se termina dans le feu nucléaire. Aujourd’hui, 70% de l’humanité a disparu, et le monde est plongé dans un chaos sans nom
La fonte des glaces a fait de l'Antarctique le nouvel eldorado

---------------------------------------------------

Les 3 grandes puissances de l'ancien monde ne sont plus :

La repuplique islamique du Frankistan
Image
L'hindus Anglais
Image
Le Califat Turk de la Germanie
Image

--------------------------------------------------------------------------------

Image
Belone,
:capitaine:
ancien de la marine nationale, a déserté avec quelque complices en volant un sous-marin nucléaire et l'ont amenagé pour y accueillir leur femmes et enfants.
Depuis cinq ans, son équipage tente de survivre tant bien que mal, voguant entre les cendres et la glace, luttant contre la faim et la folie.
Image

Grace a a leur submersible, ils se debrouille plutot bien pour trouver des vivres, leur tactique consiste simplement a ecouter les fréquences radio et s'approcher incognito durant la nuit pour surprendre les groupes de survivants....mais jusqu'a quand cette tactique va t elle fonctuinner ? Les groupes de survivants se font de plus en plus rares due a la progression du grand rechauffement

----------------------------------------------------------------

Image
Loufol,
:nazi_7:
l'operateur-radio de l’équipage, est au bout du rouleau, cela fait plusieurs jours qu'il ecoute les ondes,..

Mais aujourd'hui il capta un signal :

"Zzzz.. Ment... Pr"
:lifelike79:

"Zzzhhzhzhz"
:lifelike78:

"Hhhhhzzzz.."
:lifelike79:

- wtf

grace aux écoutes il apprend qu'il s'agit d'un groupe de survivants retranché sur cette petite ile Image

------------------------------------------------------

- Belone, je ne le sens pas, regarde la carte

- .... hmm ?

Image

- il n ya aucune terres emergé ici normalement

- Une sorte de mirage? Tu as eu un contact visuel avec ?

- Ouai...., c'est la premiere fois depuis qu'on a commencé a faire ces raids que je ressens de l'anxieté a l'idée de debarqué sur cette ile, je passe mon tour

- Ayaaoo ok le fragile, moi au contraire j'ai hate de voir quel genre de tarés installent leur camps a 100km de la zone infernale

- le vieux croulant vas venir aussi ?? ahi
:Sergent_minou:

Attaquer, piller, survivre—ou disparaître.

------------------------------------------------------------------

Image
Cyprès
se rend sur le pont pour evaluer les possible points d'embartquement pour l'operation de cette nuit

---------------------------------------------------------------

Image
Image

- Aucun signe de vie

- Quoi ?

- Je ne vois absolument rien en dehors d'une antenne..

-

- Ca va mec ?

- j'ai un peu la nausée ma clé

- Repose toi bien matelot, on se charge du reste

-

Dans un monde où la nature elle-même semble s’etre vengée, l’humanité s’éteint peu à peu. Et seuls les plus impitoyables subsisteront.

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------chap1 fin
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 mois
:je_minstalle:
il y a 7 mois
-----------------------------------------------------
------------------------------------

Chapitre 2: L'assaut dans la pénombre

Image

La nuit était glaciale, l’obscurité à peine troublée par la lueur livide des étoiles. Belone et son équipage avançaient prudemment vers sur l'ile, dissimulés dans les ombres.
Finalement Loufol decida de les accompagner

ils perçoivent quelques bâtiments encore debout se dressant, silencieux, dans la pénombre. Aucune lumière, aucun bruit....

Ils s’étaient attendus à des guetteurs, des rondes, une quelconque résistance. Mais il n’y avait rien. Un silence absolu pesait sur les lieux, si oppressant qu’il en devenait suspect.

Belone
échangea un regard inquiet avec Loufol
, dont le visage crispé trahissait la même incompréhension.

D’un geste, il ordonna à ses hommes d’avancer. Les portes du premier entrepôt étaient entrouvertes. Ils y pénétrèrent sans difficulté et découvrirent des caisses de dynamites. Aucun piège, aucune alarme. L’endroit semblait désert, mais chaque recoin obscur faisait peser la menace d’une embuscade. Pourtant, elle ne vint jamais.

— C’est pas normal, murmura Cypres
, les yeux rivés sur l’extérieur.

— Ils ont peut-être fui, supposa Loufol
en jetant un regard à une vieille radio abandonnée dans un coin.

Belone
n’aimait pas ça. Un groupe survivant ne disparaissait pas sans laisser de traces.

Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter les lieux, une voix s’éleva dans l’obscurité :

— Bonsoir messieurs
:KurtAngle:

Tous se figèrent. Belone se retourna lentement. Un homme se tenait devant eux, appuyé. Il était seul, les bras croisés, un sourire en coin. Sa barbe grisonnante, son regard et son assurance ne laissaient aucun doute : c’était un homme qui avait survécu à trop d’hivers nucléaires pour être pris à la légère.

Image

— WOHAAA calmez vous les gars, je ne veux aucun probleme

Aucune arme en main. Pas de menace immédiate. Mais une assurance qui donnait froid dans le dos.

— Où sont tes hommes ? demanda Belone, la main sur son arme.

Barval haussa les épaules.

— Je ne sais pas de quoi tu parles mec, j'essaie juste de fuir cet endroit

Un silence pesant s’abattit. Belone
scruta les ruines autour d’eux, cherchant des ombres, des silhouettes. Il ne vit rien. Pourtant, il sentait des regards posés sur lui.

Cypres pointe son arme sur la tete du monsieur

— Repond FDP!! tu es qui et qu'est ce que tu fous ici?

— ....

— Écoute mec, je suis un prisonnier, je me suis evadé de la prison souterraine, si vous faites trop de bruit on va tous etre capturé, ya des camera et des micros partout

des cameras ? NOUS SOMMES GRILLé, RETRAITE TACTIQUE !!!!!.

-----------------------------------------------------------

Ils emmènent le prisonnier apres l'avoir attaché et retourne en vitesse au sous-marin.

L’odeur métallique et rance de l’habitacle leur revint en plein visage

Personne ne parlait. L’équipage était encore sonné par l’étrangeté de la situation

Belone ordonna a quelqu'un de retourner dans sa chambre, c'est Beretta Image
:Hdjsjsue:
, sa petite-fille
Lania Image
:dornellas_clope:
la mere de Berreta et donc la fille de Belone posa une main sur son bras. "Tu vas bien ? Pourquoi vous avez ramené une type bizarre a bord?" demanda-t-elle .

Il hocha la tête, le regard perdu. "Je ne sais pas. On va l'interroger afin d'en savoir plus."

À l’autre bout de la salle, Cyprès
, Loufol
et Datura
:defunes_casque:
installèrent Barval sur une chaise

"Incroyable..." souffla Datura en en giflant Barval. "Un complexe souterrain au milieu de l'ocean pacifique? C’est insensé !"

- Si tu me crois pas vasy toi meme

- Pour a quel nation appartient ce batiment?

- J'en sais rien, a la base j'etais emprisonné dans mon pays, la colombie britanique et on m'a envoyé ici pour servir de cobaye

"cobaye?" intervint Cyprès en croisant les bras

Les deux autres le regardèrent. "Comment ça ?" demanda Loufol.

- Jje vous dis toute la verité, ils font des expériences bizarre sous l'ile et tuent 3 ou 4 prisonnier chaque semaines

-

- C'etait bientot mon tour donc j'ai tout fait pour me barrer, d'ailleur merci de m'avoir aidé a fuir

-

- Deposer moi sur la cote ouest au nord, merci les gars

Cyprès etait bouche bée. un frisson parcourut son échine.

Pendant ce temps, Belone
etait dans la lune, ses pensées etaient flou

— Papi, je peux venir avec vous la prochaine fois ? Je veux tuer des bandit moi aussi
:Hdjsjsue:

— Jsuis fatigué morveux, va plutot me ramener mon repas je meurs de faim

Le sous-marin vrombissait doucement, les maintenant à l’abri du monde extérieur. Mais dans les ombres de son esprit, une question s’insinuait déjà : qu'est ce que cette ile? Pourquoi une prison souterraine ici ?

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------- chap2 fin
....
......
............
......................
il y a 7 mois
Image

Chapitre 3: l'Antartique, le nouvel eldorado

Image

Apres un long trajet, ils accostent a quelques kilometres de Helena, une ville cotiere du continent Antarctique
Belone n'a qu'une seule chose en tete: reprendre contact avec des connaisances pour leur partager sa decouverte

- Qu'est ce qu'on fait du prisonnier ?

- On
....
......
............
......................
il y a 7 mois