Ce sujet a été résolu
Encore un qu'on va retrouver suicidé de 3 balles dans la nuque.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 heures
Encore un qu'on va retrouver suicidé de 3 balles dans la nuque.
putain khey je suis vers la fin de la vidéo là, c'est tarax
genre Epstein avait vraiment créé une secte secrète constituée de super riches, où ils se donnaient tous rendez-vous sur son île pour faire des choses qu'il disait comme "hédonistes" mais qui s'apparentaient plus à de la folie
taré
genre Epstein avait vraiment créé une secte secrète constituée de super riches, où ils se donnaient tous rendez-vous sur son île pour faire des choses qu'il disait comme "hédonistes" mais qui s'apparentaient plus à de la folie
taré
il y a 6 heures
en fait sa tactique consistait à exposer ses employés à des trucs de plus en plus trash pour voir jusqu'où ils pouvaient supporter
ça permettait de mesurer les employés les plus fidèles pour savoir lesquels il devait choisir pour les "délires" les plus inavouables
bordel je suis pas bien nofake
ça permettait de mesurer les employés les plus fidèles pour savoir lesquels il devait choisir pour les "délires" les plus inavouables
bordel je suis pas bien nofake
il y a 6 heures
bordel apparement même Rihanna est une prédatrice sexuelle
not ready
not ready
Moi j'ai vu sa foufoune
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
bordel apparement même Rihanna est une prédatrice sexuelle
not ready
not ready
On est sensé croire sur parole un random sur 4chan ?
il y a 6 heures
J'ai vu passer la vidéo, mais je n'ai pas encore eu le cœur de la regarder. Il y a des preuves de ce que le type avance ou c'est juste Karl Zéro qui diffuse le témoignage d'un mec ?
il y a 6 heures
putain khey je suis vers la fin de la vidéo là, c'est tarax
taré
taré
La vidéo est bien mais on ne saura jamais si le témoignage est authentique... Mais j'ai bien aimé l'histoire du tatouage.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
J'ai vu passer la vidéo, mais je n'ai pas encore eu le cœur de la regarder. Il y a des preuves de ce que le type avance ou c'est juste Karl Zéro qui diffuse le témoignage d'un mec ?
en fait il diffuse le témoignage d'un mec de 4chan fait il y a quelques années, qui accusait déjà Epstein à l'époque où le dossier avait pas encore été diffusé
le dossier Epstein étant aujourd'hui dévoilé, ça rend son témoignage de l'époque très crédible
le dossier Epstein étant aujourd'hui dévoilé, ça rend son témoignage de l'époque très crédible
il y a 6 heures
en fait il diffuse le témoignage d'un mec de 4chan fait il y a quelques années, qui accusait déjà Epstein à l'époque où le dossier avait pas encore été diffusé
Je pense qu'il faut nuancer : ça montre qu'il a dit des choses qui recoupent les pièces du dossier qu'on a pu consulter. C'est Karl Zéro (qui a aussi un média à vendre, malgré tout le respect que je lui porte) qui nous dit que ça le rend crédible.
Ça ne prouve rien, mais je suppose que c'est un témoignage intéressant...
Ça ne prouve rien, mais je suppose que c'est un témoignage intéressant...
il y a 6 heures
la dernière partie sur la cabane en Suisse et le petit garçon de 14 ans qui vient pour demander de l'aide, je suis pas bien là honnêtement
merci aux Suisses pour leur neutralité légendaires aya
merci aux Suisses pour leur neutralité légendaires aya
il y a 6 heures