InscriptionConnexion
De même qu'un candaule fantasme sur les outrages que peut subir sa moitié, un sédévacantiste jouit à l'idée d'imaginer l'Église, sa propre mère et épouse du Christ, subir les plus abominables avanies. Cette perversion de l'âme qu'est l'amour du vice pour le vice est extrêmement préoccupante, d'autant plus qu'elle est manifestée publiquement.

Plus qu'aimer à souffrir, ces cocus aiment à voir souffrir, à imaginer souffrir, à faire souffrir. Voir dans la pureté promise par le Seigneur les plus viles souillures. La ceinture en latex a remplacé la crosse de l'évêque et la cagoule sa mitre. L'Église ne sauve plus les âmes en dispensant les sacrements, elle les perd en prodiguant de faux signes et en détournant la parole de Dieu.
OUI FAIS-MOI MAL VATICAN II JE SUIS TA CHOSE, TA PUPUTE
:Sadomaso:

DIS-MOI CHÈRE MÈRE QUE TU M'AS TROMPÉ, QUE TU VÉNÈRES BAAL, QUE LE MONDE SE DAMNE

FAIS-MOI MAL POUR QU'ILS SUBISSENT TON CHÂTIMENT ET QUE JE SOIS L'ÉLU, MOI LE PUR
Image Image
il y a 4 jours
HIDDEN CAM SEDECANDAULIST IN HIS BATHROOM 4K HD
Image Image
il y a 4 jours
HIDDEN CAM SEDECANDAULIST IN HIS BATHROOM 4K HD
:hysterie_rouge:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 jours
Y'en a pas sur ce forum non ?
il y a 4 jours
Y'en a pas sur ce forum non ?
Il y a le big B, le low T, le tiny A, le curious S-S, schizo CB, zinzin C&T

Avec l'excommunication de la FSSPX le 1er juillet les gens de la fraternité vont aussi devenir officiellement schismatiques
:Chat_voiture:
Image Image
il y a 4 jours

Avec l'excommunication de la FSSPX le 1er juillet les gens de la fraternité vont aussi devenir officiellement schismatiques
:Theo_rien_compri:
il y a 4 jours
ChatGPT
Dans l’Église, il y a une grande famille.
Le pape, c’est un peu comme le grand papa qui aide tout le monde à bien s’entendre.

La FSSPX, c’est un groupe de personnes qui prient, mais qui ne veulent pas toujours écouter ce que dit le pape.

Alors, l’Église dit parfois :
« Si vous ne voulez pas suivre les règles de la famille, vous ne pouvez plus jouer avec nous pour le moment. »

Ça s’appelle une excommunication.
👉 Ce n’est pas une punition pour toujours.
👉 C’est plutôt une façon de dire :
« Réfléchissez, changez, et revenez quand vous serez d’accord. »

Si, un jour, ils décident d’écouter et de se réconcilier,
ils pourront revenir dans la famille ❤️
Image Image
il y a 4 jours
Je rêve ou les cathocucks se prennent de bec en utilisant les mêmes arguments que lors des embrouilles avec les païens
:gne1:
il y a 4 jours
Je rêve ou les cathocucks se prennent de bec en utilisant les mêmes arguments que lors des embrouilles avec les païens
:gne1:
Il y a erreur, ce n'est pas une embrouille entre catholiques puisque les sédévacantistes ne sont canoniquement pas catholiques
:miament:
Image Image
il y a 4 jours
Il y a erreur, ce n'est pas une embrouille entre catholiques puisque les sédévacantistes ne sont canoniquement pas catholiques
:miament:
AYA
:jackouille001:
il y a 4 jours
AYA
:jackouille001:
Les hommes mentent, pas le droit canon
:nap7:
Image Image
il y a 11 heures
De même qu'un candaule fantasme sur les outrages que peut subir sa moitié, un sédévacantiste jouit à l'idée d'imaginer l'Église, sa propre mère et épouse du Christ, subir les plus abominables avanies. Cette perversion de l'âme qu'est l'amour du vice pour le vice est extrêmement préoccupante, d'autant plus qu'elle est manifestée publiquement.

Plus qu'aimer à souffrir, ces cocus aiment à voir souffrir, à imaginer souffrir, à faire souffrir. Voir dans la pureté promise par le Seigneur les plus viles souillures. La ceinture en latex a remplacé la crosse de l'évêque et la cagoule sa mitre. L'Église ne sauve plus les âmes en dispensant les sacrements, elle les perd en prodiguant de faux signes et en détournant la parole de Dieu.

DIS-MOI CHÈRE MÈRE QUE TU M'AS TROMPÉ, QUE TU VÉNÈRES BAAL, QUE LE MONDE SE DAMNE

FAIS-MOI MAL POUR QU'ILS SUBISSENT TON CHÂTIMENT ET QUE JE SOIS L'ÉLU, MOI LE PUR
Question serieuse,
chez les cathos (tampon officiel de chez disneyworld vatican tout ça, pas sedevac)
Le mariage civil est il reconnu ou pas ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 11 heures
Question serieuse,
chez les cathos (tampon officiel de chez disneyworld vatican tout ça, pas sedevac)
Le mariage civil est il reconnu ou pas ?
Oui, c'est la particularité du mariage : il peut être naturel et sacramentel droitcanonique.fr https://droitcanonique.fr[...]ou-mariage-sacramentel-51

C'est le Seigneur qui a élevé le mariage naturel au rang de sacrement aux noces de Cana (eau changée en vin = mariage naturel devient sacramentel).
Image Image
il y a 11 heures

joli topic, maintenant imagine l'inverse : et si c'était toi le cuck qui soutient la perversion de l'Eglise ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
joli topic, maintenant imagine l'inverse : et si c'était toi le cuck qui soutient la perversion de l'Eglise ?
Il peut y avoir des membres malsains dans l'Église, ce n'est pas nouveau ; mais dire que l'Église est par nature malsaine en cela qu'elle ne dispense plus les sacrements et est dépourvue d'autorité, c'est contrevenir au credo
Image Image
il y a 11 heures
Oui, c'est la particularité du mariage : il peut être naturel et sacramentel droitcanonique.fr https://droitcanonique.fr[...]ou-mariage-sacramentel-51

C'est le Seigneur qui a élevé le mariage naturel au rang de sacrement aux noces de Cana (eau changée en vin = mariage naturel devient sacramentel).
on parle donc du MEME mariage civil que les elus franmacs et les gays et tout le cirque, on est d'accord ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 11 heures
Il peut y avoir des membres malsains dans l'Église, ce n'est pas nouveau ; mais dire que l'Église est par nature malsaine en cela qu'elle ne dispense plus les sacrements et est dépourvue d'autorité, c'est contrevenir au credo
Non parce que le credo est plus ancien que l'Eglise institutionnelle.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
on parle donc du MEME mariage civil que les elus franmacs et les gays et tout le cirque, on est d'accord ?
Le mariage civil est reconnu canoniquement comme mariage naturel s'il respecte les principes fondamentaux du mariage, à savoir l'union exclusive d'un homme et d'une femme pour former une communauté de vie ouverte à la procréation www.vatican.va https://www.vatican.va/ar[...]ro4_cann1055-1062_fr.html
Image Image
il y a 11 heures
J'ai ri j'avoue
:zahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures

Ayaaaaaaaaaaaa
:3D:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 heures