Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa ça c'est du troll de qualité
y'a même la réf avec les pti marocains et les pots de fleurs
il y a 4 jours
x0x0
4j
Ayaaaaa ça c'est du troll de qualité
y'a même la réf avec les pti marocains et les pots de fleurs
Le x10 💉
il y a 4 jours
J'espère qu'il y aura de la meuf
J'ai entendu des échos comme quoi la manifestation se finirait devant une école primaire
Salam aleykoum
il y a 4 jours
"La pédophilie à la française enfin inscrite au patrimoine immatériel de l'UNESCO.
Notre Leader Suprême s'engage à "défendre farouchement notre culture" et "la faire rayonner à l'international"
"je suis fier de vous annoncer que la cagnotte de notre association "Les Amis de Jeffrey" est en passe d'atteindre son objectif grâce à un généreux don du fonds Ariane qui lutte contre le populisme pénal catapulsé par la complosphère.
On compte sur votre soutien "
La statut est pas mal je veux ethétiquement cela ferais presque oublier les antécedents de Jack Lang
Notre Leader Suprême s'engage à "défendre farouchement notre culture" et "la faire rayonner à l'international"
"je suis fier de vous annoncer que la cagnotte de notre association "Les Amis de Jeffrey" est en passe d'atteindre son objectif grâce à un généreux don du fonds Ariane qui lutte contre le populisme pénal catapulsé par la complosphère.
On compte sur votre soutien "
https://x.com/vaxpourmacron/status/2020120890575319
La statut est pas mal je veux ethétiquement cela ferais presque oublier les antécedents de Jack Lang
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Ahi pas mal
il y a 4 jours