Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'il y en a d'autres et que c'est pas un cas unique? Je suis sur de l'avoir entendu pour d'autres personnalités du peuple élu mais j'arrive pas à retrouver d'exemples
il y a 12 heures
Delit
12h
Albert EpstEINEUH
Jeffrey EpstINE
C est pourtant pas compliqué le goy
Jeffrey EpstINE
C est pourtant pas compliqué le goy
Tu réponds pas à ma question en fait
il y a 12 heures
Weinstine aussi
Quand c’est un juif méchant c’est -ine quand c’est un juif « gentil » c’est -ein
Quand c’est un juif méchant c’est -ine quand c’est un juif « gentil » c’est -ein
il y a 12 heures
C'est juste que c'est un amerloque donc les médias français reprennent la prononciation amerloque ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 12 heures
PARANOlA
12h
Weinstine aussi
Ha weinstein était prononcé Wenstine aussi? Merci khey c'est déjà un bon début, mais je suis persuadé qu'il y en a eu plein d'autres
il y a 12 heures
Ha weinstein était prononcé Wenstine aussi? Merci khey c'est déjà un bon début, mais je suis persuadé qu'il y en a eu plein d'autres
Pas toujours, mais dans les média US c’est souvent prononcé weinstine
il y a 12 heures
Bah si
Je demande d'autres cas où le nom est prononcé en "INE" et toi tu me dis "Albert Einstein", tu vois pas que t'es à côté de la plaque?
il y a 12 heures
Moins régulièrement que epstine
Epstine tu vois que la directive viens directement de la maison mère vu comme c’est répondu, comme la façon de prononcer Hamas « ramasse »
Epstine tu vois que la directive viens directement de la maison mère vu comme c’est répondu, comme la façon de prononcer Hamas « ramasse »
il y a 12 heures
Je demande d'autres cas où le nom est prononcé en "INE" et toi tu me dis "Albert Einstein", tu vois pas que t'es à côté de la plaque?
Je te montre juste que les bons personnages ca se prononce en Ein et les mauvais en ine, réfléchis zebi wlh tu me ZEHEF igoent
il y a 12 heures
Je te montre juste que les bons personnages ca se prononce en Ein et les mauvais en ine, réfléchis zebi wlh tu me ZEHEF igoent
Mais justement, je suis sur que d'autres mauvais personnages ont fait l'objet de la même modification de prononciation mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus, c'est ça m'a question
il y a 12 heures
Mais justement, je suis sur que d'autres mauvais personnages ont fait l'objet de la même modification de prononciation mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus, c'est ça m'a question
il y a 12 heures