Ce sujet a été résolu
Entre un homme normal et un homosexuel?
Chez moi à la campagne c'est facile il n'y a qu'un dans tout le village, il est maniéré et tient le salon de coiffure, mais en ville où vous tous maniéré et habillés comme des fiottes vous faites comment?
Chez moi à la campagne c'est facile il n'y a qu'un dans tout le village, il est maniéré et tient le salon de coiffure, mais en ville où vous tous maniéré et habillés comme des fiottes vous faites comment?
il y a 4 heures
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Pour varier un peu le schéma, près de chez moi y'a un homo qui tient un truc de MAGNETISME
il y a 4 heures
Pour varier un peu le schéma, près de chez moi y'a un homo qui tient un truc de MAGNETISME
Oui voilà à la campagne on les reconnaît facilement
Mais une fois en ville il n'y a que des "hommes" avec des pantalons slims à ourlets et des écharpes de fiotte qui parlent comme des baltringues
Ils sont pas tous gays quand même?
Mais une fois en ville il n'y a que des "hommes" avec des pantalons slims à ourlets et des écharpes de fiotte qui parlent comme des baltringues
il y a 3 heures
Oui voilà à la campagne on les reconnaît facilement
La réponse est dans ta question
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Elles ont un bodycount en moyenne de 50 bites donc je pense que c est plus une question de probabilités
il y a 3 heures
Moi partout où j'ai été on m'a toujours colporté des rumeurs d'homosexualité donc euh.. ils ne savent absolument pas la reconnaître
Souvent ces rumeurs sont d'ailleurs colporté par les vrais homosexuels pour tester si y'a moyen sans se trahir.. déjà rien que pour avoir ce questionnement à l'esprit sur les gens consistant à se demander si untel est gay cela est tellement étranger à ma boucle mentale perso que je ne vois pas comment ça pourrait s'expliquer autrement que par de l'attirance
donc en résumé si quelqu'un parle spontanément de l'homosexualité réelle ou supposée d'autrui vous savez à coup sûr qu'il est gay
Souvent ces rumeurs sont d'ailleurs colporté par les vrais homosexuels pour tester si y'a moyen sans se trahir.. déjà rien que pour avoir ce questionnement à l'esprit sur les gens consistant à se demander si untel est gay cela est tellement étranger à ma boucle mentale perso que je ne vois pas comment ça pourrait s'expliquer autrement que par de l'attirance
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Par exemple l'op est un cas d'école
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
En général si on voit direct que tu et homosexuel sa veut dire que t’es une grosse folle
il y a 2 heures