Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Oui
Un crush secret mais rien de concret
Non, pas du tout, ils ne vont pas ensemble
Zinzin zozifié de la zozosphère tu dérailles
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotocrottiste
5 mois
Triangle amoureux avec Gabby
Bad Bunny et Bardella sont tous les deux bisexuels, c'est déjà un gros point commun
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
J'avoue etre content pour Bad Bunny, maintenant je trouve que ça n'a plus d'impact le libéralisme.
C'est fade, tout se mélange et se perdent dans le néant.
Aujourd'hui l'exotisme n'existe plus. C'est vraiment dommage car ça ajouté cette chose de nouvelle, de la fraîcheur.
Là, c'est un hispanique qui fait de la bonne musique et on dit que c'est magnifique car il est hispanique ...
Ba non, ça fait depuis longtemps que même un arabe fasse we wiil rock you et que tout le monde chante
C'est fade, tout se mélange et se perdent dans le néant.
Aujourd'hui l'exotisme n'existe plus. C'est vraiment dommage car ça ajouté cette chose de nouvelle, de la fraîcheur.
Là, c'est un hispanique qui fait de la bonne musique et on dit que c'est magnifique car il est hispanique ...
Ba non, ça fait depuis longtemps que même un arabe fasse we wiil rock you et que tout le monde chante
il y a 5 mois
Non
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 5 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
5 mois
C'est qui Bad Bunny ?

YouTube
Vidéo YouTubeje suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un truc de Golem, mais les golems mangerai de la merde si ya des paillettes d'or dessus, alors ça m'étonne pas
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
Encore un truc de Golem, mais les golems mangerai de la merde si ya des paillettes d'or dessus, alors ça m'étonne pas
Ce n'est pas si commun pourtant les relations homosexuelles
il y a 5 mois
Mais c'est quoi encore cette merde ?
BTG, c'est le Puerto Ricain qui a fait le half-time show du Super Bowl il y a deux jours
il y a 5 mois
BTG, c'est le Puerto Ricain qui a fait le half-time show du Super Bowl il y a deux jours
Je ne suis pas ces spectacles pour golem
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
Je ne suis pas ces spectacles pour golem
53 millions de vues en un jour, oui on peut parler d'effet de popularité golem j'imagine
il y a 5 mois
Burning
5 mois
Post ou cancer
il y a 5 mois
194
Sur ce sujet0