Créer un compteSe connecter
Normal, quand tu fais études de genre tu ne peux faire comme métier que prof en études de genre et tous les postes sont occupés
:(

il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
Normal, quand tu fais études de genre tu ne peux faire comme métier que prof en études de genre et tous les postes sont occupés

Et en quoi voter à gauche veut dire plus intelligent ?
:pensif:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 7 mois
En même temps bac +5 en science social c'est bien plus de la merde que n'importe quel bac pro
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
En même temps bac +5 en science social c'est bien plus de la merde que n'importe quel bac pro
:rika_mcdo_rose:
Mais tellement, les mecs font socio philo ou psycho et s'étonnent de pas trouver du taf
:Antoine:
il y a 7 mois
C'est ce qui est répété régulièrement par les médias pour dire que si tu votes à l'extrême droite, tu es un cancre
:Hautain:
il y a 7 mois
Il y a gauche et gauche
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois

Non mais les études ne font pas tout

Surtout les études de genre
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 7 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
7 mois
Mais tellement, les mecs font socio philo ou psycho et s'étonnent de pas trouver du taf
Après si le mec qui trouve pas de travail avec ce type de diplôme il peut dire que c'est à cause du racisme systémique
:Hautain:
il y a 7 mois
Ok s'en branle on vote pour qui on veut
il y a 7 mois
Cette statistique qu'ils ont tous brandi comme un totem d'immunité pour démontrer leur pseudo-intelligence est un argument fallacieux
:soralpleure:

Mettre tout les bac +5 au même niveau c'est une ineptie
:moue:

Les petit con en fac de langue/socio/psycho qui passent plus de temps à prendre de la MD et à bloquer leur fac qu'a bosser
:moustachu:

Et ça prend des gens de haut juste parce que leur diplôme à duré moins longtemps
:Soral1:

Un étudiant master d'anglais a moins fait en 5 ans qu'un PASS en 1 ans, pas besoin d'un doctorat pour le savoir hein
:deuxbaffes:
il y a 7 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
7 mois
Perso, mon plus grand rêve était d'être scientifique dans le domaine génétique.
:B3sem:

Mais comme j'étais une grosse merde puante en math et physique, j'ai vite abandonné.
:Zoom_antoine:
il y a 7 mois
Perso, mon plus grand rêve était d'être scientifique dans le domaine génétique.
:B3sem:

Mais comme j'étais une grosse merde puante en math et physique, j'ai vite abandonné.
:Zoom_antoine:
Je pense que tu aurais tout de même eu plus de débouché, après c'est un domaine ambitieux faut clairement être doué en maths et physique évidemment
il y a 7 mois