Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se retrouve à signer un contrat à l'armée

YouTube
Vidéo YouTubeFier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAppâter un Jeune avec un CROISSANT pour signer un contrat de 10 mois pour 800 oros
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Mourir pour macron
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 5 mois
J'ai voulu manger un croissant
Et maintenant il est absent
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
Mourir pour macron
Tu peux manger un croissant à l'armée c'est pas rien
il y a 5 mois
Tu peux manger un croissant à l'armée c'est pas rien
Ui c conpletemen ren table, merki président
il y a 5 mois
ShimaSaito
5 mois
J'ai voulu manger un croissant
Incroyable la référence
il y a 5 mois
Incroyable la référence
Pas facile à caser en toute circonstance
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
Étrangement là quand il s’agit de crever pour la raie publique il n’y a pas de diversité dans les spots de pub
il y a 5 mois
Faut remplacer le croissant par Otacos 3 viandes sauce fromagère et algérienne et en 24h l' armée Fronçaise compte 489 000 engagés de plus
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
5 mois
Étrangement là quand il s’agit de crever pour la raie publique il n’y a pas de diversité dans les spots de pub
Il est aussi blanc que moi je suis rabbin
il y a 5 mois
Gotterdammerung
5 mois
Faut remplacer le croissant par Otacos 3 viandes sauce fromagère et algérienne et en 24h l' armée Fronçaise compte 489 000 engagés de plus
Ayaaaa engage toi pour leur faire la comm khey
il y a 5 mois
Tu me retires les mots de la bouche, vas mourir pour moi
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
Appâter un Jeune avec un CROISSANT pour signer un contrat de 10 mois pour 800 oros
Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça
il y a 5 mois
Ayaaaa engage toi pour leur faire la comm khey
A 3€ tu as déjà des files attente et des émeutes

Alors gratos contre un petit engagement de 3 ans écrit en toutes petites lignes sur la promo mais de toute façon ces guignols ne savent pas lire et tu as la plus grande armée (de branleurs inaptes comme chair à canon et drones) du monde en une semaine

YouTube
Vidéo YouTubeAlors gratos contre un petit engagement de 3 ans écrit en toutes petites lignes sur la promo mais de toute façon ces guignols ne savent pas lire et tu as la plus grande armée (de branleurs inaptes comme chair à canon et drones) du monde en une semaine
il y a 5 mois
Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça
Je suis mort de rire ptn
Fun fact : c'est le cirfa de Tours dans la vidéo
Fun fact : c'est le cirfa de Tours dans la vidéo
il y a 5 mois
A 3€ tu as déjà des files attente et des émeutes

Alors gratos contre un petit engagement de 3 ans écrit en toutes petites lignes sur la promo mais de toute façon ces guignols ne savent pas lire et tu as la plus grande armée (de branleurs inaptes comme chair à canon et drones) du monde en une semaine

YouTube
Vidéo YouTubeAlors gratos contre un petit engagement de 3 ans écrit en toutes petites lignes sur la promo mais de toute façon ces guignols ne savent pas lire et tu as la plus grande armée (de branleurs inaptes comme chair à canon et drones) du monde en une semaine
On les mettras dans le déminage
il y a 5 mois
200
Sur ce sujet0