Ce sujet a été résolu
Ce qui me fait surtout rire cest de faire des videos "decorticage, analyse" de phrases
Ils prennent vraiment leurs viewers pour des teubé
Ils prennent vraiment leurs viewers pour des teubé
il y a 5 jours
Il ressemble à un autre youtuber/streamer qui ressemble à un porcinet, il avait aussi eu des accusations, "Michael DJ" ou un truc comme ça, je crois, nan ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
Il ressemble à un autre youtuber/streamer qui ressemble à un porcinet, il avait aussi eu des accusations, "Michael DJ" ou un truc comme ça, je crois, nan ?
Tu confonds avec MJ ferme la
il y a 5 jours
Tu confonds avec MJ ferme la
AH MERCI
Voilà, il ressemble à MJ Ferme là
Voilà, il ressemble à MJ Ferme là
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
Mais echaarpe est sensé faire peur à qui ? Il va sortir ses "man boobs" pour nous effrayer ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 jours
Quelle niveau de dégénérescence mentale faut avoir pour penser a aller chercher l'emploi du temps des enfants de quelqu'un qui te dérange sur internet ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 jours
Dekachin
5j
Quelle niveau de dégénérescence mentale faut avoir pour penser a aller chercher l'emploi du temps des enfants de quelqu'un qui te dérange sur internet ?
C'est la méthode d'un pédophile qu'il est. Il a déjà été accusé d'agression sexuelle sur mineur
il y a 5 jours
C'est la méthode d'un pédophile qu'il est. Il a déjà été accusé d'agression sexuelle sur mineur
Et il est en liberté a faire ça ? Putain
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 jours
Ils peuvent être en guerre politique sur les réseaux c'est même du divertissement pour faire leur beurre avec leur commu.
Mais là clairement ça dépasse le simple clic, il y a la volonté d'intimider voir pire
Mais là clairement ça dépasse le simple clic, il y a la volonté d'intimider voir pire
il y a 5 jours
Faut vraiment être un pauvre taré pour juste imaginer dans sa tête ce genre de menace
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours