Ce sujet a été résolu
C’est vicieux cette merde, j’en ai acheter hier parce que je me voyais fumer une petite clope au rooftop et j’en ai fumer 4
Puis aujourd’hui là maintenant j’en fume une
Puis aujourd’hui là maintenant j’en fume une
il y a un jour
Ça c’est lié à ta phobie sociale, tu recherches quelque chose pour te cacher derrière
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Dur dur. J'étais un gros fumeur aussi, m'a fallu deux fois avant de m'en débarrasser. Maintenant je fume une clope exceptionnellement en soirée et ça me manque pas le reste du temps. Retente le coup quand tu le sens, c'est un bonheur de plus en avoir besoin
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Ahwoo
1j
Je suis sorti de l’addiction pour recommencer
Après des année à fumer , on en sort jamais vraiment , y a toujours une épée de damoclès au-dessus de nos têtes .
Cependant, je te conseille de fumer des rouler, tu fumeras moins
une clope roulée c'est moitié moins de tabac et ca dure plus longtemps qu'une industrielle
Cependant, je te conseille de fumer des rouler, tu fumeras moins
une clope roulée c'est moitié moins de tabac et ca dure plus longtemps qu'une industrielle
il y a un jour
Ça c’est lié à ta phobie sociale, tu recherches quelque chose pour te cacher derrière
Oui tu as raison, t’aurais une autre solution ? Ou des conseils ?
il y a un jour
Attila
1j
Dur dur. J'étais un gros fumeur aussi, m'a fallu deux fois avant de m'en débarrasser. Maintenant je fume une clope exceptionnellement en soirée et ça me manque pas le reste du temps. Retente le coup quand tu le sens, c'est un bonheur de plus en avoir besoin
Je pense pas en avoir besoin et je sens que je m’en suis détaché à 90%, c’est juste par phobie sociale là
il y a un jour
Passe a la vapote, c'est plus admis socialement et un peu moins dangereux
Bon, je te dis ça mais je fume quand même
Bon, je te dis ça mais je fume quand même
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour