Ce sujet a été résolu
Par contre les gens sont des low IQ et font n'importe quoi, ils créent des communities pour un topic qui aurait pu aller dans le général, du coup on est déjà noyés sous les sous-forums osef et y'a pleins de thèmes qui se chevauchent et se répètent au lieu d'aller dans le même sous-forum
Permettre à tout le monde de créer des sous-forum ça allait forcément foutre le bordel
Permettre à tout le monde de créer des sous-forum ça allait forcément foutre le bordel
il y a 20 heures
Interressant l'article sur pierro san giorgio
je l'ai jamais senti ce mec
il y a 20 heures

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 heures
Déjà ! Incroyable
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
#EED202
il y a 18 heures
Je vais aller jeter un œil au bordel de nouveau.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Déjà ! Incroyable
Tout à fait
il y a 17 heures
Merlin
20h
Par contre les gens sont des low IQ et font n'importe quoi, ils créent des communities pour un topic qui aurait pu aller dans le général, du coup on est déjà noyés sous les sous-forums osef et y'a pleins de thèmes qui se chevauchent et se répètent au lieu d'aller dans le même sous-forum
Les communautés osef bideront de toute façon
il y a 7 heures
C'est quoi le sujet qui divise le plus chez les fans de DP ? Le conflit en Ukraine ? Le christianisme ?
il y a 7 heures
Il est dans la clique des boomix vendus à la Russie et aux J
Fervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.
Fervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.
il y a 7 heures
memecoin GOYIM
cette grotte des enfers
cette grotte des enfers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
C'est quoi le sujet qui divise le plus chez les fans de DP ? Le conflit en Ukraine ? Le christianisme ?
Je dirais:
Christianisle vs paganisme
Pan européens vs nordicistes
Christianisle vs paganisme
Pan européens vs nordicistes
il y a 7 heures
SC88 a fait une vidéo ou il en parle
il y a 7 heures
Il est dans la clique des boomix vendus à la Russie et aux J
Encore un mec qui bande pour poutine et qui a fait sa mijorité pendant le covid contre la "dictature sanitaire". Pourtine s'est pas emmerdé il a fait vacciné tout le monde en russie.
il y a une heure
Déjà ! Incroyable
PARDON !?
il y a une heure
Ça dit quoi en résumé ?
Je m’en suis méfie aussi lorsque je l’ai connu vers 2016-17 mais j’ai jamais réussi à savoir si c’était une enflure ou non
Je m’en suis méfie aussi lorsque je l’ai connu vers 2016-17 mais j’ai jamais réussi à savoir si c’était une enflure ou non
il y a une heure
Merlin
20h
Je peux être modération sur le forum s'il te plaît ?

il y a 27 minutes
Aurais tu un lien (en MP si tu veux) ? Ça m'intéresse
Au plaisir ~
il y a 11 minutes