Ce sujet a été résolu
Par contre les gens sont des low IQ et font n'importe quoi, ils créent des communities pour un topic qui aurait pu aller dans le général, du coup on est déjà noyés sous les sous-forums osef et y'a pleins de thèmes qui se chevauchent et se répètent au lieu d'aller dans le même sous-forum
Permettre à tout le monde de créer des sous-forum ça allait forcément foutre le bordel
Permettre à tout le monde de créer des sous-forum ça allait forcément foutre le bordel
il y a 3 mois
Interressant l'article sur pierro san giorgio
je l'ai jamais senti ce mec
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
Je vais aller jeter un œil au bordel de nouveau.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Par contre les gens sont des low IQ et font n'importe quoi, ils créent des communities pour un topic qui aurait pu aller dans le général, du coup on est déjà noyés sous les sous-forums osef et y'a pleins de thèmes qui se chevauchent et se répètent au lieu d'aller dans le même sous-forum
Les communautés osef bideront de toute façon
il y a 3 mois
Il est dans la clique des boomix vendus à la Russie et aux J
Fervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.

YouTube
Vidéo YouTubeFervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.
il y a 3 mois
memecoin GOYIM
cette grotte des enfers
cette grotte des enfers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Je dirais:
Christianisle vs paganisme
Pan européens vs nordicistes
Christianisle vs paganisme
Pan européens vs nordicistes
il y a 3 mois
Il est dans la clique des boomix vendus à la Russie et aux J
Fervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.

YouTube
Vidéo YouTubeFervents défenseurs de Trump, de Poutine, de Douguine, de l'Eurasisme, du métissage. Complètement dépassés.
Encore un mec qui bande pour poutine et qui a fait sa mijorité pendant le covid contre la "dictature sanitaire". Pourtine s'est pas emmerdé il a fait vacciné tout le monde en russie.
il y a 3 mois
Ça dit quoi en résumé ?
Je m’en suis méfie aussi lorsque je l’ai connu vers 2016-17 mais j’ai jamais réussi à savoir si c’était une enflure ou non
Je m’en suis méfie aussi lorsque je l’ai connu vers 2016-17 mais j’ai jamais réussi à savoir si c’était une enflure ou non
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Je peux être modération sur le forum s'il te plaît ?

il y a 3 mois
Aurais tu un lien (en MP si tu veux) ? Ça m'intéresse
Au plaisir ~
il y a 3 mois
Aurais tu un lien (en MP si tu veux) ? Ça m'intéresse
il y a 3 mois
Ça dit quoi en résumé ?
Gépalu encore
il y a 3 mois