InscriptionConnexion
Y'a cette mode sur les réseaux sociaux qui consiste a faire des espèces de danses mais tu vois que c'est une justification pour faire bouger son corps et dire GNEUGNEU J'EXISTE

c'est un truc de meuf en plus, j'accuse Sophie pluie d'avoir lancé ce délire de merde
Ces danses ne correspondent a rien , c'est des gesticulations misérables dans l'objectif de faire mouvoir leurs caractères sexuels secondaires et par ce fait exciter les mâles aussi débiles que ces dernières
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Y'a cette mode sur les réseaux sociaux qui consiste a faire des espèces de danses mais tu vois que c'est une justification pour faire bouger son corps et dire GNEUGNEU J'EXISTE

c'est un truc de meuf en plus, j'accuse Sophie pluie d'avoir lancé ce délire de merde
Ces danses ne correspondent a rien , c'est des gesticulations misérables dans l'objectif de faire mouvoir leurs caractères sexuels secondaires et par ce fait exciter les mâles aussi débiles que ces dernières
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Quand c'est que tu nous postes une vidéo de toi en train de twerker?
:Ba_choked:
il y a 6 heures
Quand c'est que tu nous postes une vidéo de toi en train de twerker?
:Ba_choked:
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Avec tes beaux cheveux longs