Ce sujet a été résolu
" c'est même mieux, ça évitera des bêtises proféré par des anonymes"
" T'facon si l'État fait de mauvaise chose avec nos données elle sera POURSUIVIE EN JUSTICE ( no fake celle là ) "
" T'facon si l'État fait de mauvaise chose avec nos données elle sera POURSUIVIE EN JUSTICE ( no fake celle là ) "
Salam aleykoum
il y a un mois
Va faire du sport
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
J’arrive vraiment pas à croire que je respire le même air que ces personnes
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
J’arrive vraiment pas à croire que je respire le même air que ces personnes
C'est CHO
Salam aleykoum
il y a un mois
Comme par hasard
Ton surpoids n'est pas un hasard
il y a un mois
Cassé
il y a un mois
super l'état va savoir que je goon a mort sur du sissy hypno sous super rush jaune avec ma fuck machine génial
il y a un mois
Vanille
1 mois
il y a un mois
Vanille
1 mois

il y a un mois
L'article 9 du Code civil dispose bien que chacun a droit au respect de sa vie privée, alors si l'Etat balance je peux l'assigner et demander des dommages et interêts
il y a un mois
Loodent
1 mois
super l'état va savoir que je goon a mort sur du sissy hypno sous super rush jaune avec ma fuck machine génial
Ils vont t'interdire de gooner parce qu'ils veulent que ton malheur
Salam aleykoum
il y a un mois
Loodent
1 mois
L'article 9 du Code civil dispose bien que chacun a droit au respect de sa vie privée, alors si l'Etat balance je peux l'assigner et demander des dommages et interêts
Les vilains méchants si ils font des bêtises ils iront en prison comme Sarkozy t'facon
Salam aleykoum
il y a un mois