Créer un compteSe connecter
Mais vraiment rien , et encore la je parle des vieux mais le peu de jeunes qu'il y a c'est pareil.
:panache:

Non mais sérieux depuis le génocide a part baiser entre frères soeurs cousins ils ont fait quoi ?

C'est moche y'a rien a visiter , a la limite y'a Philippe de Villiers mais même lui la vieillesse l'atteint

Putain de merde t'en a pas un qui sait conduire dans ce département de merde en plus , ils sont tout le temps bourré , y'a même pas d'hôpital et y'a 3 médecins qui se battent en duel
:BlushKJ:
il y a 8 mois
Les boomers ont scarifié leur jeunesse pour entretenir leurs rentes !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
Pas un seul jour de soleil

Et je vais pas vous parler des sables d'Olonne , ce regroupement de vieux croulants parisiens , si seulement c'était des vrais parisiens et pas la poubelle de paris
il y a 8 mois
Mon pere dit souvent que les vendéens sont tres con et c'est vrai que la plupart des vendéens que j'ai connu meme ceux étant tres sympa sont des cons
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Les boomers ont scarifié leur jeunesse pour entretenir leurs rentes !
Ah ouais bah j'ai du mal a trouver ce qu'ils ont accompli

On peut parler de Noirmoutier aussi c'est leur endroit préféré , bah c'est juste moche y'a que du sel de merde

C'est tellement de la merde que de Gaulle nous as foutu le maréchal sur l'île d'yeu la où personne ne va jamais
il y a 8 mois
Loodent
Loodent
8 mois
Ah ouais bah j'ai du mal a trouver ce qu'ils ont accompli

On peut parler de Noirmoutier aussi c'est leur endroit préféré , bah c'est juste moche y'a que du sel de merde

C'est tellement de la merde que de Gaulle nous as foutu le maréchal sur l'île d'yeu la où personne ne va jamais
Ils ont gagné la guerre et nous cassent la tête avec le fait qu’on ne parle pas allemand !
:risitas_ahi:
:zahi:
:moustachu:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
Mon pere dit souvent que les vendéens sont tres con et c'est vrai que la plupart des vendéens que j'ai connu meme ceux étant tres sympa sont des cons
:Olivierzoom:
Pour les rares sympas ils ont 90 de qi max , pour certains je me demande même comment ils arrivent a faire leur lacets

Sinon ils sont malpolis aigris et gros + cons + imbus de leur personne , des parisiens sans le QI, en plus ils pensent vivre dans un paradis
il y a 8 mois