InscriptionConnexion

Travaille comme secrétaire bordel
:rire:

Rien qu'à la dégaine du type et sans même le connaître j'arrive déjà à cerner le genre de personne que c'est

Un type avec zéro personnalité qui veut jouer au nouveau riche, le genre de type a vivre au dessus de ses moyens, vivre à crédit, flamber tout ça pour amuser les golems, le genre de mec complètement paumé et vide intérieurement

99% du temps il doit manger des nouilles avec des oeufs pour pouvoir continuer à payer son leasing

El famoso Suisse pays riche, la plupart des mecs qui roulent en gamos Allemand premium c'est que des prolos comme lui qui veulent se la jouer faut le savoir
il y a un mois
:malicieuse:
il y a un mois

Travaille comme secrétaire bordel
:rire:

Rien qu'à la dégaine du type et sans même le connaître j'arrive déjà à cerner le genre de personne que c'est

Un type avec zéro personnalité qui veut jouer au nouveau riche, le genre de type a vivre au dessus de ses moyens, vivre à crédit, flamber tout ça pour amuser les golems, le genre de mec complètement paumé et vide intérieurement

99% du temps il doit manger des nouilles avec des oeufs pour pouvoir continuer à payer son leasing

El famoso Suisse pays riche, la plupart des mecs qui roulent en gamos Allemand premium c'est que des prolos comme lui qui veulent se la jouer faut le savoir
On a zero personnalité mais on veut beaucoup d'argent
:risitas_mulet:

On sait pas trop pourquoi, mais au moins on se sent privilégié
:risitas_mulet:
il y a un mois
putain la gueule des jean-gamos
:zhitler:

imagine ton objectif de vie sur terre, c'est de faire vroom vroom sur une pédale
:zhitler:
il y a un mois
Je connais personnellement un boulanger qui à une mustang de 69 dans son garage.

C'est ça : Image
il y a un mois
ceci, je comprends pas le delire de denigrer les passions / plaisirs des autres.

Si ca lui plait d'avoir une belle bagnole qui denote, ben je suis content pour lui, moi aussi quand mes BTC auront Too the Moon dans quelques années je voudrai me payer une Porsche
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois