Ce sujet a été résolu
Ça fait mal vous croyez ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Plus agréable que la vie
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Moins pire que quelque crocs de requin bien énervé je pense …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
C'est surtout l'hypothermie qui va te tuer
Tu peux flotter longtemps si la mer n'est pas agitée, par contre rester dans la flotte ça va pas être terrible pour rester a 37.5°
Tu peux flotter longtemps si la mer n'est pas agitée, par contre rester dans la flotte ça va pas être terrible pour rester a 37.5°
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Non ça chatouille
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Non merci je n'aime pas la mer.
En tant que chouette je suis faite pour les cieux.
En tant qu'âme en peine je suis fait probablement plus pour un bohneur celeste que pour ce foutu plancher des vaches.
Et l'eau.. cet element mystique et indomptable n'inspire en moi que de l'effroi.
Le ciel m'a dit de ne pas m'y baigné.
Alors hou hou Fieren
En tant que chouette je suis faite pour les cieux.
En tant qu'âme en peine je suis fait probablement plus pour un bohneur celeste que pour ce foutu plancher des vaches.
Et l'eau.. cet element mystique et indomptable n'inspire en moi que de l'effroi.
Le ciel m'a dit de ne pas m'y baigné.
Alors hou hou Fieren
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 3 mois
Mais kesky se passe ici
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
En quelle honneur ?
il y a 3 mois
Satanés articles
il y a 3 mois
215
Sur ce sujet0