Ce sujet a été résolu
https://x.com/clip_my_video/status/2021014141926805675
Le big C a encore tout dominé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours
A part conversano qui sont ces gens ?
il y a 8 jours
Ordivomi
8j
A part conversano qui sont ces gens ?
Zioclo l'animateur du débat et Casus Lady, une bras droit de Jack le fou.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 jours
Zioclo l'animateur du débat et Casus Lady, une bras droit de Jack le fou.
J'allais faire une blague sur ses jambes mais je vais finalement m'abstenir, faut pas tendre des perches comme ça igo
il y a 8 jours
J'allais faire une blague sur ses jambes mais je vais finalement m'abstenir, faut pas tendre des perches comme ça igo
Vas-y lâche toi on est sur Onche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Ça date de quand ?
ZioClo qui n’a que l’Islam/l’immigration pour avoir des vues, putain c’est triste…
ZioClo qui n’a que l’Islam/l’immigration pour avoir des vues, putain c’est triste…
il y a 7 jours
Ça date de quand ?
Ca date d'hier.
Oui Zioclo veut buzzer absolument, il vit de ses lives je crois donc bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Ca date d'hier.
Il proposait du contenu plus varié il y a quelques années, lorsqu’il invitait des gens différents
Mais étant un mec sans trop de talent et avec peu de consistance, il finit par boucler sur de la merde à bas QI
Mais étant un mec sans trop de talent et avec peu de consistance, il finit par boucler sur de la merde à bas QI
il y a 7 jours
Il était moins arrogant face à Soral, ce tocard PAJ qui avait fini l'(émission avec du Pq dans le nez
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 jours
Au moins là conversanal risque pas de se prendre un coup de pied dans les couilles
il y a 7 jours
Il était moins arrogant face à Soral, ce tocard PAJ qui avait fini l'(émission avec du Pq dans le nez
Il a été même plus arrogant lors de ce débat ce qui a fait ressortir le côté racaille bougnoulophile de Soral justement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Merlin
7j
Bordel mais elle est vraiment low
Son argument le plus nul ici étant que des musulmans en vacance pourraient commettre des attentats, sauf que des pays comme la Pologne ou la Slovaquie ont zéro attentat sur le papier et que dans son exemple il y'a peu de chance qu'un prof qui aurait été "irrévérencieux" (juste laïc et critique des religions en fait) vis-à-vis de l'Islam devant ses élèves ne se serait fait décapiter par un touriste musulman, sauf si cela avait été rendu public et encore...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Cassos lady putain.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 jours
deux allogenes discutent de l'identité
comme d'hab
comme d'hab
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 jours
deux allogenes discutent de l'identité
comme d'hab
comme d'hab
il y a 7 jours
Il proposait du contenu plus varié il y a quelques années, lorsqu’il invitait des gens différents
Il a un bon carnet d'adresse. Il a ramené pas mal de gens connus
il y a 7 jours
Les gens en ont juste plein le cul des arabes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
Les gens en ont juste plein le cul des arabes
Ne dis pas ça ça porte malheur.
Tu vas chopper un cancer du cul après
Tu vas chopper un cancer du cul après
il y a 7 jours