InscriptionConnexion
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]c-deep-fryer-suicide.html

www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]p-fryer-death/ar-AA1VOJiZ
:Depardieu_dans_le_vent:

Un employé d'Olive Garden est décédé après s'être jeté la tête la première dans une friteuse, dans ce qui semble être une tentative de suicide pendant son service, a indiqué la police.

L'homme, non identifié, s'est déshabillé dans la cuisine du restaurant de Williamsport, en Pennsylvanie, vendredi après-midi dernier, avant de plonger dans la cuve d'huile bouillante.

Selon un appel au 911 révélé par The Smoking Gun, les policiers ont été appelés sur les lieux peu après 16 h.

Un opérateur a déclaré aux policiers intervenants : « Victime de brûlures à l'Olive Garden. Je n'ai pas beaucoup de détails, des gens crient, il s'agit d'une personne brûlée. »

Dans un autre appel révélé par le site, l'opérateur a indiqué aux policiers : « Un homme s'est jeté la tête la première dans les friteuses. »

Après l'arrivée de la première ambulance, une autre a été appelée au restaurant pour soigner une employée souffrant de brûlures légères. L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche, mais il est décédé des suites de ses blessures.
:doja_cat_zoom:
il y a 3 mois

Sondage – 34 votes

Cho
Quel goût, tes frites ?
:DonaldFrites:
il y a 3 mois
il devais surtout êttre completement malade dans sa tête car il y a des suicides moins compliqué / moins douloureux surtout aux states
:lagaf_negre:
il y a 3 mois
Encore une âme désespérée qui a voulu se mettre au jeu et passer en mode : Game Over.

Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
Je n'ose pas imaginer la douleur, déjà que les petits bouts d'huile qui te saute dessus pendant la cuisson c'est horrible mais alors ça
:gne1:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Ne trempe pas tes testicules dans la friteuse
:Chrat:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois
Je n'ose pas imaginer la douleur, déjà que les petits bouts d'huile qui te saute dessus pendant la cuisson c'est horrible mais alors ça
:gne1:
Il devait être possédé ou complètement drogué
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Quelle saucent sur vos olives ?
:chat_mignon_noel:

Ouient
:menes:
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Quel goût, tes frites ?
:DonaldFrites:
Goût sang s'il vous plaît
:DonaldCoucou:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]c-deep-fryer-suicide.html

www.msn.com https://www.msn.com/en-us[...]p-fryer-death/ar-AA1VOJiZ
:Depardieu_dans_le_vent:

Un employé d'Olive Garden est décédé après s'être jeté la tête la première dans une friteuse, dans ce qui semble être une tentative de suicide pendant son service, a indiqué la police.

L'homme, non identifié, s'est déshabillé dans la cuisine du restaurant de Williamsport, en Pennsylvanie, vendredi après-midi dernier, avant de plonger dans la cuve d'huile bouillante.

Selon un appel au 911 révélé par The Smoking Gun, les policiers ont été appelés sur les lieux peu après 16 h.

Un opérateur a déclaré aux policiers intervenants : « Victime de brûlures à l'Olive Garden. Je n'ai pas beaucoup de détails, des gens crient, il s'agit d'une personne brûlée. »

Dans un autre appel révélé par le site, l'opérateur a indiqué aux policiers : « Un homme s'est jeté la tête la première dans les friteuses. »

Après l'arrivée de la première ambulance, une autre a été appelée au restaurant pour soigner une employée souffrant de brûlures légères. L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche, mais il est décédé des suites de ses blessures.
Perso je choisirai pas cette mort
:torche:
il y a 3 mois
Il devait être possédé ou complètement drogué
:Mouais_Jesus:
Zisse
il y a 3 mois
Il a pas trouvé de solution un peu moins douloureuse ?
:Hautain:
il y a 3 mois
:NEGRE_tintin:
Arvi
il y a 3 mois
Il est devenu du poulet frit ladidon
:PeepoDoomer:
il y a 3 mois
Pour avoir déjà pris un splash d'huile bouillante sur le bras c'est une torture... mais alors y tremper ses yeux, sans même parler du reste parait juste impensable...
:feldup:
Les cénobites tranquilles
il y a 3 mois
Une vrai tête brûlée celui-là
:chat_cafe:
il y a 3 mois
Perso je vois quelqu'un faire ça j'interviens pas

Faut etre complètement zinzin pour mettre sa tete dans une friteuse, j'aurais trop peur qu'il m'attrape et qu'il me jete dedans
:Ta_mew_la_put:
il y a 3 mois
Il a dû souffrir le martyr ...

Il fait preuve de courage et il voulait vraiment partir
il y a 3 mois
Je up parceque c'est quand même un peu drôle
:Trisotrump:
il y a 6 jours
Il devait en avoir gros sur la patate
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: