Ce sujet a été résolu
Pourquoi les deter pris en exemple par l'extrême droite et les français ont toujours les pires structures familiales et conjugales possibles ?
il y a un jour
Pourquoi les deter pris en exemple par l'extrême droite et les français ont toujours les pires structures familiales et conjugales possibles ?
Après il explique plus tôt que sa femme aurait du avoir un traitement hormonal, pour avoir des enfants, du coup, il a préféré adopter.
il y a un jour
Ça va ça passe adoption naturelle et couple stable c est pas la mort non plus
il y a 21 heures
Ça va ça passe adoption naturelle et couple stable c est pas la mort non plus
Oui
Mais quand même
il y a 21 heures
Après il explique plus tôt que sa femme aurait du avoir un traitement hormonal, pour avoir des enfants, du coup, il a préféré adopter.
Moi je lui féconde sa femme aux ovaires pourris quand il veut
il y a 21 heures
Moi je lui féconde sa femme aux ovaires pourris quand il veut
Après Philippe n'avait qu'à demander à Tchebest
il y a 20 heures
Après Philippe n'avait qu'à demander à Tchebest
цебест tu veux dire ?
il y a 20 heures
Oui, pourquoi ne pas faire d'enfants ? Pourquoi aller au Mexique pour adopter si tu ne peux pas en avoir toi-même ? Franchement.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
Il a l'air d'être un brave gars, en plus il pleure quand il raconte la scène, j'espère que son fils adoptif est heureux
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 20 heures
Elle voulait juste pas de gosses chauves mdr
il y a 20 heures
L'adoption Ahi , tu vas chercher un gosse au tiers monde au lieu de crampie ta guenon
il y a 20 heures
Oui, pourquoi ne pas faire d'enfants ? Pourquoi aller au Mexique pour adopter si tu ne peux pas en avoir toi-même ? Franchement.
il y a 20 heures
TintinQuiRit
20h
L'adoption Ahi , tu vas chercher un gosse au tiers monde au lieu de crampie ta guenon
Surment une sombre histoire de rituel canaanite encore..
il y a 19 heures
Porsenna
20h
Il a l'air d'être un brave gars, en plus il pleure quand il raconte la scène, j'espère que son fils adoptif est heureux
Il s'est surtout embourgeoisé et vit des délires de riche
il y a 19 heures
Il s'est surtout embourgeoisé et vit des délires de riche
Et il est incapable de faire une omelette, pour lui, c'est " le plat le plus compliqué au monde "
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 19 heures
Pourquoi allez le chercher au Mexique alors que plein de petits negrillon attende de l'autre côté de la Méditerranée
il y a 19 heures
D'accord je vois
Un autre à ajouter sur la liste des serpillière à sperme de noirs
Un autre à ajouter sur la liste des serpillière à sperme de noirs
il y a 18 heures